.evous
Paris
  

Soldes Hermès 2022 au Palais des Congrès de Paris

Ne manquez pas les célèbres soldes Hermès, au Palais des Congrès de Paris. On est loin de l’ambiance feutrée des boutiques de la marque, mais les rabais peuvent atteindre 70% !

Dernière mise à jour : jeudi 16 juin 2022,    par: Jean

La marque de luxe Hermès ne fait jamais de soldes en magasin : ces promotions exceptionnelles s’effectuent deux fois par an à Paris, lors d’une grande vente privée événementielle durant quelques jours et débutant une à deux semaines après le début des soldes officielles. Après l’édition de janvier 2022, le prochain rendez-vous aura lieu du 21 au 23 juin 2022.

Les soldes Hermès se déroulent traditionnellement au Palais des Congrès de Paris, dans la grande salle au 1er étage (hall Neuilly). Depuis quelques éditions, l’accès est réservé aux détenteurs d’une invitation nominative. Une pièce d’identité est même demandée à l’entrée. Pour être de la partie, il faut vous rendre en boutique en amont de l’événement et demander à un vendeur s’il peut vous inscrire aux ventes privées.

Les réductions peuvent atteindre jusqu’à -70% et portent sur la soie, les cravates, les bracelets, le cachemire, les gants, le prêt-à-porter homme et femme... En revanche, ne vous attendez pas à y débusquer le mythique sac Birkin en promotion ! Un conseil : avant d’aller à ces soldes, faites un tour sur le site internet de la marque pour repérer certains articles.

2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Adresse

A LIRE AUSSI :
L’agenda de la mode à Paris
Dates des soldes d’été à Paris
Dates des soldes d’hiver à Paris
Notre guide des centres commerciaux de Paris
Nos bons plans pour éviter la foule pendant les soldes
Les ouvertures exceptionnelles des grands magasins à Paris pendant les soldes
Parcours Haute-Couture pour des soldes luxe à Paris !
Soldes, dates et garanties : ce que dit la loi

Mots-clés