Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Soprano > Les Albums de Soprano > Soprano : ’Phoenix’, son album 2018

Soprano : ’Phoenix’, son album 2018

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018, par Jean

Le nouvel album de Soprano s’intitule Phoenix. Il est sorti le 9 novembre 2018, deux ans après L’Everest, qui a accouché de nombreux tubes.

Soprano a fait son grand retour le 9 novembre 2018 avec un nouvel album intitulé Phoenix. Comme son nom le suggère, ce disque aborde notamment le thème de la renaissance, de la seconde chance. Premier extrait : A la vie à l’amour. Un mois après sa parution, l’album a été certifié platine pour plus de 100 000 copies vendues !

Tout au long du premier semestre 2018, le rappeur devenu chanteur a poursuivi l’exploitation de son dernier opus en date, L’Everest. Après Le Diable ne s’habille plus en Prada, En feu, Mon Everest, Roule et Coeurdonnier, il a en effet squatté les ondes avec le single Amour siamois en duo avec Lilie Poe. Autant de tubes qui ont permis au disque de dépasser les 800 000 exemplaires écoulés et de devenir la meilleure vente de l’année 2017 ! Autre motif de réjouissance pour les fans de Soprano : c’est le Marseillais qui a signé le nouvel hymne des Enfoirés, On fait le show.

Pour découvrir les albums les plus vendus de 2018, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2017, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !