Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Soprano > Les Albums de Soprano > R.E.D.K. : ’Chant de vision’, l’album du rappeur

R.E.D.K. : ’Chant de vision’, l’album du rappeur

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Soprano et R.E.D.K. se sont réunis afin d’enregistrer l’album E=2MC’s.

Alors que son EP Live 2012 est sorti au mois de février, Soprano enchaine déjà avec un nouveau projet. Sur l’album E=2MC’s, il apparait ainsi en duo avec le rappeur R.E.D.K., membre du groupe Carpe Diem.
En attendant la sortie de cet opus annoncé comme "explosif", les deux artistes ont levé le voile sur un premier extrait. Il s’agit du titre Meskine, disponible en exclusivité sur l’application iPhone et Androïd de Soprano. Ceux qui ne possèdent pas de téléphone nouvelle génération devront patienter quelques jours de plus...
Sortie le 30 avril 2012.

Rappeur marseillais, R.E.D.K. s’est fait connaitre au sein du collectif Carpe Diem, aux côtés de Teddy, Picrate, Lo et Reso. Après avoir fait ses classes au sein de l’underground phocéen, le groupe publie en 2005 son premier projet discographique, Notre silence à son mot à dire. Salue par l’ensemble du milieu hip-hop français, il propose en décembre 2012 le titre Le Début de la fin, extrait de son premier album solo Chant de vision, à paraitre le 10 mars 2014. Sur ses 17 titres, on trouve plusieurs featurings, avec par exemple Kayna Samet, Soprano, Lino et Carpe Diem.
En attendant cet opus, R.E.D.K. présente son nouveau concept de vidéo Dans ma tête, j’écris chant de vision, dans lequel ses punchlines prennent forme !