eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Soprano > Soprano en concert : La tournée 2018

Soprano en concert : La tournée 2018

Dernière mise à jour : dimanche 21 janvier 2018, par Jean

En soutien au nouvel album L’Everest, Soprano annonce l’organisation d’une tournée. Celle-ci comptera notamment deux concerts-événements : le 30 septembre 2017 à l’Accorhotels Arena (Paris) et le 7 octobre au Nouveau Stade Vélodrome de Marseille.

En 2011, Soprano était parti sur es routes afin de présenter ses albums La Colombe et Le Corbeau. Un grand concert avait été donné au Zénith de Paris, le 20 mai, et le mini-album Live 2012 avait été commercialisé.

En 2014 à nouveau, le rappeur est séduit par la perspective d’une nouvelle tournée. Il peut ainsi reprendre sur scène ses derniers succès, le duo Coup de coeur avec Kenza Farah, ou encore Quand la musique est bonne, extrait de la compilation Génération Goldman - Volume 2. Il en profite aussi pour défendre l’opus 4e dimension, enregistré en 2013 avec les Psy4 de la Rime.
En début d’année, les projets du rappeur sont officialisés : le nouvel album solo Cosmopolitanie paru à l’automne 2014 est bel et bien présenté sur scène. Près de six mois de live sont ainsi prévus, avec notamment deux grands concerts au Zénith de Paris le 20 mars et le 14 novembre 2015. En avril 2015, il se produit au Printemps de Bourges, puis en juillet au Festival de Carcassonne.

En 2016, Soprano annonce la sortie à l’automne de son nouvel opus L’Everest. Il ouvre alors le 9 juin la billetterie de deux shows d’envergure : le 30 septembre 2017 à l’Accorhotels Arena de Paris-Bercy et le 7 octobre au Nouveau Stade Vélodrome de Marseille. Le rappeur devient ainsi le premier artiste français après Johnny Hallyday à se produire au nouveau stade de la cité phocéenne ! Le 23 avril 2017, il fait un tour par le festival du Printemps de Bourges.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.