eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Sorties CD : Les albums du 19 octobre 2018

Sorties CD : Les albums du 19 octobre 2018

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018, par Jean

Voici les albums qui sortent en magasins et sur les plateformes de téléchargement la semaine du 19 octobre 2018. Faites votre choix !

L’événement de ce mois d’octobre 2018, c’est bien sûr la sortie tant attendue du nouvel - et dernier ? - album de Johnny Hallyday. Après s’être retrouvé au coeur d’une affaire judiciaire largement médiatisée, cet opus intitulé Mon pays c’est l’amour parait enfin, avec la bénédiction des proches collaborateurs du chanteur, mais surtout de sa veuve, Laeticia, qui aurait oeuvré en tant que directrice artistique sur ce projet...
Également dans l’actualité ce mois-ci : les nouveaux albums de Muse, Nolwenn Leroy, Jenifer, Zaz, Vanessa Paradis, Maurane, Pascal Obispo, Michael Bublé, Véronique Sanson, Jérémy Frérot, Eric Clapton... Il y en a pour tous les goûts !

Voici les principales sorties d’albums de la semaine du 19 octobre 2018.


SORTIES DE LA SEMAINE

Johnny Hallyday Mon pays c’est l’amour
C’est l’événement de cette fin d’année : la sortie de l’album posthume de Johnny. Après son décès dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Maxime Nucci et Yarol Poupaud, fidèles musiciens du rockeur, ont finalisé l’album tandis que Laeticia Hallyday officiait en tant que directrice artistique.
"J’ai écouté huit titres. Il me les a fait écouter pour mon anniversaire, a déclaré Jean-Claude Camus sur le plateau de Michel Drucker, quelques jours après la mort de Johnny. C’est incroyable ce que j’ai entendu. Il y a des chansons d’une qualité folle." Parmi ces 10 morceaux (dont 2 instrumentaux) figurent une collaboration avec Miossec dont le texte prend la forme d’un hommage à la ville de Los Angeles (Back in L.A.), ainsi que les titres J’en parlerai au diable, Pardonne-moi, Un enfant du siècle, Tomber encore, 4 m2, Mon pays c’est l’amour, Made in rock’n’roll, Je ne suis qu’un homme et L’Amérique de William.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

A LIRE AUSSI :
Sorties CD : Les albums d’octobre 2018
Sorties CD : Les albums de septembre 2018
Sorties CD : Les albums d’août 2018
Sorties CD : Les albums de juillet 2018
Sorties CD : Les albums de juin 2018
Sorties CD : Les albums de mai 2018
Sorties CD : Les albums d’avril 2018
Sorties CD : Les albums de mars 2018
Sorties CD : Les albums de février 2018
Sorties CD : Les albums de janvier 2018
Les albums les plus attendus de 2018
Les albums les plus vendus en 2017

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.