Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Sorties CD : Les albums du 14 juin 2019

Sorties CD : Les albums du 14 juin 2019

Dernière mise à jour : mardi 11 juin 2019, par Jean

Voici les albums qui sortent en magasins et sur les plateformes de téléchargement la semaine du 14 juin 2019. Faites votre choix !

Si Maxime Le Forestier (Paraître ou ne pas être) et Florent Pagny (Aime la vie) sortent tous deux un nouvel album ce mois-ci, juin 2019 est avant tout marqué par le retour de grandes vedettes internationales. Et c’est bien sûr Madonna qui risque de créer l’événement avec sa Madame X, notamment promue lors de plusieurs concerts programmés à Paris en début d’année 2020. Sans oublier Bruce Springsteen, les Jonas Brothers, ou encore Mark Ronson qui feront aussi parler d’eux avec leurs opus respectifs. Enfin, le regretté Avicii se rappellera également au bon souvenir de ses fans au travers de l’album posthume Tim.

Voici les principales sorties d’albums de la semaine du 14 juin 2019.


SORTIES DE LA SEMAINE

Madonna Madame X
"Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde. Elle change d’identités, se bat pour la liberté, afin de faire triompher la lumière sur les ténèbres. Elle peut être danseuse, prisonnière, étudiante, mère, enfant, enseignante, nonne, une sainte, une pécheresse, une espionne... Je suis Madame X."
Le premier extrait, un duo avec le chanteur de reggaeton colombien Maluma, s’intitule Medellín. Quinze titres au total : des duos avec Quavo, Swae Lee, Anitta, plusieurs morceaux co-écrits avec Mirwais, déjà crédité sur les albums Music (2000), American Life (2003) et Confessions on a Dance Floor (2005), ainsi que des productions signées Diplo, Mike Dean, ou Jeff Bashker.

Bruce Springsteen Western Stars
Pour ce projet sans le E Street Band mais toujours produit par Ron Aniello, l’artiste légendaire de 69 ans s’est nourri de la musique pop californienne des années 70. Pas moins de 13 morceaux parmi lesquels figure le premier single Hello Sunshine".
Ce disque sera-t-il le support d’une nouvelle tournée mondiale en 2020 ? En 2016, le "Boss" avait repris en live et en intégralité les chansons de son album The River, paru en 1980. Un exercice qu’il avait déjà tenté au Madison Square Garden de New York, en 2009. "J’en garde un très bon souvenir. C’est quelque chose d’unique pour les fans."

Marwa Loud - My Life
Le 14 juin 2019, la jeune Strasbourgeoise est de retour avec My Life, un deuxième opus aux thèmes plus féminins, plus introspectifs. Incluant les extraits T’es où ? et Oh la folle, ce disque lui offre l’occasion d’explorer de nouveaux champs musicaux.
En parallèle, Marwa s’apprête à partir à la rencontre de son public. Elle se produira ainsi en concert le 5 octobre 2018 à l’Olympia, puis le 17 novembre 2019 au Zénith de Paris !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

A LIRE AUSSI :
Sorties CD : Les albums de juin 2019
Sorties CD : Les albums de mai 2019
Sorties CD : Les albums d’avril 2019
Sorties CD : Les albums de mars 2019
Sorties CD : Les albums de février 2019
Sorties CD : Les albums de janvier 2019
Les albums les plus attendus en 2019
Les albums les plus vendus en 2018