eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Sorties CD : Les albums du 17 août 2018

Sorties CD : Les albums du 17 août 2018

Dernière mise à jour : mardi 14 août 2018, par Jean

Voici les albums qui sortent en magasins et sur les plateformes de téléchargement la semaine du 17 août 2018. Faites votre choix !

Comme au mois de juillet, les sorties CD programmées en août sont plutôt rares. Mais si le retentissement médiatique d’une parution est généralement moindre lorsqu’elle survient en plein cœur de l’été, ce timing permet aussi d’éviter une trop grande concurrence sur les étals des disquaires… Peu d’inquiétudes à avoir donc quant à l’accueil que réservera le public aux nouveaux albums de Nicki Minaj, Ariana Grande, Justice, Jain, ou encore Kids United qui ont tous choisi de faire leur grand retour en août 2018.

Voici les principales sorties d’albums de la semaine du 17 août 2018.


SORTIES DE LA SEMAINE

Kids United (Nouvelle Génération) – Au bout de nos rêves
En 2018, le groupe change de nom et de membres. La toute jeune Gloria reste mais Nilusi, Erza, Esteban et Gabriel quittent l’aventure, souhaitant se consacrer à d’autres projets. D’autres petits chanteurs font alors leur entrée : Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina. Ensemble, ils forment les Kids United Nouvelle Génération ! Un nouvel album de reprises intitulé Au bout de nos rêves parait le 17 août 2018, précédé du single La Tendresse, un des grands succès de Bourvil.
Pour ce disque, le groupe a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises porteuses de valeurs de paix, de joie, et d’amour. On y retrouve entre autres Emmenez-moi (Charles Aznavour), La Ballade des gens heureux (Gérard Lenorman), Liberta (Pep’s), J’veux du soleil (Au p’tit bonheur), ou encore Mille colombes (Mireille Mathieu).

Ariana Grande - Sweetener
Choisie pour reprendre la chanson Beauty and the Beast de Céline Dion, en duo avec John Legend, pour les besoins de la B.O. du film La Belle et la Bête, Ariana a débuté l’enregistrement de son nouvel album dès 2017, avec la collaboration notable de Pharrell Williams. Ce disque intitulé Sweetener sort le 17 août 2018. La production des titres a été confiée aux talentueux Max Martin et Pharrell Williams. Les fans y retrouveront le single No Tears Left To Cry, les morceaux R.E.M., The Light is Coming, God is a Woman, Raindrops, mais aussi des duos avec Missy Elliott et Nicki Minaj.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

A LIRE AUSSI :
Sorties CD : Les albums d’août 2018
Sorties CD : Les albums de juillet 2018
Sorties CD : Les albums de juin 2018
Sorties CD : Les albums de mai 2018
Sorties CD : Les albums d’avril 2018
Sorties CD : Les albums de mars 2018
Sorties CD : Les albums de février 2018
Sorties CD : Les albums de janvier 2018
Les albums les plus attendus de 2018
Les albums les plus vendus en 2017

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.