Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Noël 2020 à Paris > Sorties de Noël à Paris > Sortir à Paris le 25 décembre 2020 : Des idées pour le jour de Noël (...)

Sortir à Paris le 25 décembre 2020 : Des idées pour le jour de Noël !

Dernière mise à jour : lundi 27 juillet 2020, par Jean

Où sortir à Paris le jour de Noël ? Voici des idées, bons plans et suggestions de lieux ouverts pour le 25 décembre 2019.

Le 25 décembre aussi on peut avoir des envies de sorties ! Balade en famille, activités pour les enfants, promenade en amoureux, tout est possible. Alors, que vous souhaitiez mettre le nez dehors, vous cultiver ou simplement digérer, voici un petit guide des visites et activités possibles pour le 25 décembre 2019 à Paris.

En plus de ces activités et sorties, d’autres lieux restent ouverts le 25 décembre. Pourquoi ne pas faire un tour à la Ménagerie du Jardin des Plantes, ou encore aux ateliers du Musée en Herbe ?
Il y a également l’Aquarium de Paris, au Trocadero. Si les musées de la Ville de Paris sont fermés le 25 décembre, d’autres institutions ouvrent leurs portes au public. Cliquez sur les noms pour découvrir l’actualité et les informations pratiques du musée qui vous intéresse : Centre Pompidou - Musée Jacquemart-André - Musée des Arts Décoratifs - Espace Dali... A noter que Mundolingua, le musée des langues, du langage et de la linguistique, sera aussi accessible au grand public.
Enfin, sachez que toutes les piscines de Paris sont fermées, à l’inverse des parcs et jardins !

A LIRE AUSSI :
Sortir à Paris le soir du 24 décembre
Que faire à Paris le jour de Noël ?
Que faire avec les enfants pendant les vacances de Noël à Paris ?
Les patinoires de Noël à Paris
Les marchés de Noël à Paris
Vitrines et illuminations de Noël à Paris
Les plus belles crèches de Noël à Paris
Où voir le Père Noël à Paris ?