.evous
> >

Sortir à Paris le soir de Noël 2020

Vous n’avez pas de projet pour le 24 décembre 2020 ? Voici notre sélection de sorties et activités possibles le soir de Noël. Balade en ville, diner en famille ou entre amis, engagement social, offices religieux... profitez de cette soirée sans couvre-feu !

Les vitrines et illuminations de Noël à Paris

Chaque année, Paris brille de mille feux lors de la période des fêtes. Plusieurs grands magasins se mettent alors en quatre pour proposer des vitrines toutes plus scintillantes et merveilleuses les unes que les autres. De jour comme de nuit les vitrines de Noël des grands magasins, notamment le Printemps et les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann, fascinent toujours les petits, avec leurs poupées animées, leurs décors enchanteurs et leurs musiques entraînantes.

Le soir de Noël n’est pas toujours une fête pour ceux qui n’ont pas la possibilité de le passer en famille ou entre amis. Le réveillon peut ainsi prendre des airs d’épreuve, de calvaire solitaire.
Alors, à l’attention des Parisiens qui ne savent pas quoi faire le 24 décembre 2020, nous proposons une petite liste d’activités. Engagement caritatif, messes de minuit, balade... de quoi prendre l’air et passer malgré tout un bon moment !

Covid-19 : Un couvre-feu est mis en place en France à partir du 15 décembre, interdisant tout déplacement non essentiel entre 20h et 7h. Néanmoins, une permission est accordée pour la nuit du 24 décembre.

A LIRE AUSSI :
Que faire à Paris le jour de Noël ?
Que faire avec les enfants pendant les vacances de Noël à Paris ?
Les patinoires de Noël à Paris
Les marchés de Noël à Paris
Où voir le Père Noël à Paris ?

Mots-clés