.evous
  

Spectacles et one-man shows à Marseille en 2022-2023

Voici l’agenda des plus grands one-man shows et spectacles d’humour qui se tiendront à Marseille en 2022. Au programme : Tom Villa, Paul Mirabel, Jeff Panacloc, Michael Gregorio, Jean-Luc Lemoine...

Dernière mise à jour : lundi 21 février 2022,    par: Jean

Paul Mirabel en spectacle à Marseille en 2022

Mercredi 30 novembre

Originaire de Montpellier, Paul Mirabel s’installe à Paris en 2013 pour suivre des études de commerce. Après l’obtention de son Master 2 et d’une formation de 2 ans au Cours Florent, il commence à écumer les scènes ouvertes parisiennes. Il écrit et rode son spectacle à la Petite Loge puis au Théâtre du Marais avant de partir en tournée à travers la province.

Où ? Le Cepac Silo à Marseille

Michael Gregorio en spectacle à Marseille en 2023

Vendredi 13 janvier 2023

Cela faisait des années que Michaël Gregorio voulait consacrer un spectacle à la voix. C’est chose faite. L’Odyssée de la voix est ce voyage expérimental, inspiré par le film de Stanley Kubrick, où l’artiste s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des voix de velours du jazz jusqu’aux voix plus saturées du Death Metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock, vindicatif et robuste du rap, mélodique et familier de la variété, plus cristallin de la musique classique.

Où ? Le Dôme de Marseille

Thomas VDB en spectacle à Marseille en 2023

Vendredi 17 février 2023

Thomas VDB est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle : Thomas VDB s’acclimate, co-écrit avec Audrey Vernon et Navo. "J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais : ’On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite !’. Aujourd’hui, je regarde les infos et… "

Où ? Le Cepac Silo à Marseille

Fabrice Eboué en spectacle à Marseille en 2023

Jeudi 23 mars 2023

Réseaux sociaux, militantisme exacerbé, Cancel Culture, la crise du Covid n’aura fait qu’accélérer l’émergence du nouveau monde… Fabrice Eboué se sent déjà dépassé… Après le succès de Plus Rien à perdre et cette longue période de pandémie, l’humoriste revient sur scène avec son quatrième et nouveau spectacle ! La plume acérée et l’art de rire de tout de Fabrice Eboué nous garantissent de partager un moment d’humour mémorable…

Où ? Le Cepac Silo à Marseille