evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Films > Science-Fiction > Star Trek into darkness 2013 : Spock, Kirk et compagnie, de nouvelles (...)

Star Trek into darkness 2013 : Spock, Kirk et compagnie, de nouvelles photos en HD

lundi 8 avril 2013, par Morgan

Plus que 3 mois avant la sortie du deuxième épisode de la nouvelle saga Star Trek vue par J.J. Abrams. En attendant, voici de nouvelles images du film, en HD s’il vous plaît.

Actu - Le Pitch - Fiche Technique

Quoi de neuf ?

Après un premier teaser et quelques images, Star Trek into Darkness se dévoile un peu plus à l’occasion de la nouvelle bande-annonce, avec en vedette, Chris Pine dans la peau du mythique Capitaine Kirk !

En attendant la sortie de Star Trek Into Darkness (le 13 juin 2013), voici la nouvelle bande-annonce du film et une image montrant Spock, Kirk, et au milieu, le rival des deux "hommes" interprété par Benedict Cumberbatch

En décembre 2012, alors que le montage n’était pas terminé, le réalisateur J.J Abrams a organisé pour un certain Daniel une projection privée du film. Atteint d’une leucémie, Daniel est un fan de la saga Star Trek et un ami à lui avait fait savoir sur le net combien il souhaitait voir Star Trek Into darkness avant qu’il ne soit trop tard... Son vœu a été exaucé et sa femme a ensuite déclaré « nous avons vu le film et nous avons immensément apprécié à la fois le film et le geste (de J.J Abrams) ». La belle histoire de Noël...

Quatre ans après Star Trek, le reboot de la célèbre franchise de science-fiction continue avec un deuxième épisode intitulé Into Darkness.

Tout comme le Star Trek de 2009, cette suite est réalisée par J.J Abrams (Super 8). Il s’agit du quatrième film réalisé par ce fan déclaré de Steven Spielberg.

Star Trek Into Darkness sera le douzième film issu de l’univers de Star Trek, à l’origine une série créé par Gene Roddenberry dans les années 1960.

Les principaux interprètes de Star Trek (2009) seront de retour, à commencer par Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoë Saldaña, Simon Pegg ou encore John Cho.

Alors que Benicio Del Toro, Edgar Ramírez, Jordi Mollá et Demian Bichir furent un temps évoqués, c’est finalement Benedict Cumberbatch (Sherlock) qui a été choisi pour jouer l’ennemi de l’Enterprise.

Le Pitch

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

La Fiche

- Réalisation : J. J. Abrams
- Scénario : Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci, d’après les personnages créés par Gene Roddenberry
- Direction artistique : Ramsey Avery, Steve Christensen, James Clyne, Kasra Farahani, Michael E. Goldman, Andrew Murdock et Harry E. Otto
- Décors : Scott Chambliss
- Costumes : Michael Kaplan
- Photographie : Daniel Mindel
- Montage : Maryann Brandon et Mary Jo Markey
- Musique : Michael Giacchino3 ; Alexander Courage (thème original)
- Production : J. J. Abrams, Bryan Burk, Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci
- Sociétés de production : Bad Robot Productions, K/O Paper Products et Skydance Productions
- Société de distribution : Paramount Pictures
- Avec : Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoë Saldaña, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin, Alice Eve, Benedict Cumberbatch

En images

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.