.evous
> >

Steve Aoki en live

Son album Wonderland dans les bacs, le DJ enchaine les prestations live. Le 5 avril 2012, il se produisait au Grand Palais, à Paris, dans le cadre de la soirée anniversaire des 20 ans de Radio FG.

Steve Aoki est l’homme derrière le label Dim Mak Records. C’est aussi le producteur de "Weird Science" qui a remixé Peaches, Snoop Dogg, ou encore Bloc Party. Sous son propre nom, Aoki a remixé The Killers, Robin Thicke, Lenny Kravitz, Duran Duran et Timbaland, Chris Cornell...
Egalement impliqué dans la mode, Aoki a développé des lignes de vêtements pour KR3W Apparel, Supra Footwear, des casques pour WESC, des lunettes de soleil avec Ksubi, des accessoires avec Neff, des sacs avec Burton, et une nouvelle marque avec sa sœur Devon. Sa renommée est telle qu’il a même un personnage de jeu vidéo à son effigie présent dans les jeux NBA 2K8 et NBA 2K9.

Le premier album de Steve Aoki, Pillowface and His Airplane Chronicles, est sorti en janvier 2008. Après avoir remixé le titre Forever de Drake, il propose en janvier 2010 I’m in the House, tube en puissance enregistré en featuring avec Zuper Blahq qui n’est autre que Will.i.am des Black Eyed Peas !
Son deuxième opus Wonderland bénéficie de la collaboration des producteurs Afrojack, Laidback Luke et de featurings de renom, comme LMFAO, Nervo, Kid Cudi, Lil Jon et Wynter Gordon. Aux Etats-Unis et au Canada, Wonderland s’est classé dans le Top 10 des ventes avec les singles No Beef, Turbulence ou Earthquakey People.