.evous
> > >

Stone & Charden : Mort du chanteur Éric Charden

Le chanteur Éric Charden, du duo Stone et Charden, est décédé dimanche 29 avril 2012. Il est mort d’un cancer, à l’âge de 69 ans.

"L’avventura, c’est la vie que je mène avec toi..." Personne n’a oublié le célèbre tube du duo Stone & Charden. C’est donc avec une grande tristesse que le public a appris la mort de son interprète masculin, Eric Charden. Disparu dimanche 20 avril 2012 à l’âge de 69 ans, il souffrait d’un cancer. "Eric a lutté avec beaucoup de courage contre une longue maladie qui a finalement eu raison de lui. Il laisse avec Stone, sa complice de toujours, un dernier album "Made in France" auquel il tenait énormément et dont il était très fier", a ainsi annoncé le service de presse du défunt chanteur.

Star des années 1970 en France, Eric Charden avait récemment retrouvé les faveurs du grand public au travers de la tournée Age tendre et Têtes de bois. En mars 2012, il sortait un disque de reprises, dévoilant les qualités d’un artiste qui avait été fait Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur en début d’année...

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.