Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Stromae > Les Chansons de Stromae > Stromae : Ecoutez ’AVF’, avec Orelsan et Maître Gims !

Stromae : Ecoutez ’AVF’, avec Orelsan et Maître Gims !

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Après les tubes Papaoutai et Formidable, quel sera le prochain single issu de l’album Racine carrée de Stromae ? Et pourquoi pas AVF, le trio avec Orelsan et Maitre Gims ?

N°1 des ventes en France et en Belgique, porté aux nues dans les médias (du Point à Télérama en passant par Le Nouvel Obs), Stromae doit être sur un petit nuage. Ce n’est pas tous les jours qu’un jeune artiste rencontre le succès populaire tandis qu’une bonne partie de la presse crie au génie !
Auteur-compositeur de tous les morceaux de l’album Racine carrée, le Belge a néanmoins fait appel à deux amis artistes sur la 13e et dernière piste de son disque, AVF. C’est ainsi Orelsan et Maitre Gims qui sont venus lui prêter main forte, lors de l’écriture, mais aussi lors de l’enregistrement, puisque ce titre est interprété en trio.

S’agira-t-il d’un prochain single de Stromae, succédant ainsi aux tubes Papaoutai (50 millions de vues sur YouTube) et Formidable (30 millions) ? AVF (pour "Allez Vous Faire...") a en tous cas été présenté en live au Stade de France, samedi 28 septembre 2013, lors du concert Urban Peace 3. Plus de 50 000 spectateurs ont pu l’entendre. Découvrez à votre tour ce morceau ci-dessous !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !