.evous
Toulouse
  

Fête Foraine Saint-Michel 2023 à Toulouse

Edition 2022 annulée ! Retour en septembre-octobre 2023 ?

Informations sur l’édition 2023 à venir...
L’édition 2022 de la Super Fête Foraine Saint-Michel de Toulouse devait se dérouler de mi-septembre à mi-octobre sur l’Île du Ramier (près du Stadium).
Attractions, manèges, programme, horaires et autres infos à découvrir ci-dessous...

La Super Fête Foraine Saint-Michel est la plus grande fête foraine organisée sur le sol toulousain ! Pendant un peu plus de 3 semaines, l’Île du Ramier se voit pris d’assaut par près de 130 attractions, des plus sensationnelles aux plus familiales ainsi que par de nombreux autres stands pour se restaurer !
La Super Fête Foraine Saint-Michel, un évènement festif à ne pas manquer à Toulouse !
Menacée de fermeture définitive, la mairie et les forains se sont concertés le mardi 6 septembre 2022, deux semaines avant le début de la fête, pour que la fête foraine puisse avoir lieu en 2022 sur un nouveau site, l’Île du Ramier. Cependant, un réel accord n’ayant pas été trouvé, la date de début de la foire étant trop proche, les forains manifestent leur mécontentement depuis le vendredi 16 septembre (avec des blocages et opérations escargot). Faute d’accord, la fête foraine est finalement annulée en 2022...

Programme de la Super Fête Foraine Saint-Michel

Au programme notamment :
Comme chaque année, vous devriez retrouver une grande partie des attractions présentes l’année précédente, mais également quelques nouveautés ! Des journées promo (tarifs réduits pour les attractions) sont généralement proposées lors de la soirée d’ouverture de la fête foraine, ainsi que tous les mercredis (dates 2022 non connues pour le moment...).

Informations pratiques de la Super Fête Foraine Saint-Michel

Horaires de la Super Fête Foraine Saint-Michel :
Ouvert le lundi, le mardi et le jeudi de 16h à 22h30. Ouvert le mercredi et le dimanche de 14h à 22h30. Ouvert le vendredi de 16h à 0h. Ouvert le samedi de 14h à 0h.

Accès, comment aller à la Super Fête Foraine Saint-Michel ?
En transports en commun, il est possible de prendre le Tramway jusqu’à l’arrêt Croix de Pierre (Tramway T1 ou Tramway T2) puis de traverser le Pont de la Croix de Pierre ou encore plus proche, de prendre le bus (ligne L4, L5, 34 ou 152) jusqu’au Stadium.

En voiture, la fête foraine est située à proximité de la sortie n°24 de l’autoroute A620. Une fois sorti de l’autoroute, roulez sur l’Avenue de Lattre de Tassigny puis rendez-vous sur l’île du Ramier en traversant le Pont du Garigliano.

Tarifs : l’entrée dans la foire est gratuite, les attractions sont payantes et ont chacune leur tarification propre. Tarif réduit tous les mercredis.

Renseignements
pratiques

Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...
jeudi 13 octobre 2022,    Flavien