.evous
> >

La Super Fête Foraine Saint-Michel 2021 à Toulouse : dates, horaires, infos, programme

L’édition 2021 (dernière édition avant fermeture définitive) de la Super Fête Foraine Saint-Michel de Toulouse se déroule du vendredi 24 septembre au dimanche 17 octobre 2021 sur le parking du Zénith de Toulouse !
Pass sanitaire et masque obligatoire.

La Super Fête Foraine Saint-Michel de Toulouse n’aura ensuite plus lieu, du moins sur le Parking du Zénith de Toulouse. La ville de Toulouse, ne pouvant plus accueillir la centaine de stands forains et attractions, a décidé de supprimer définitivement la fête foraine. Un nouvel emplacement pour 2022 est tout de même à l’étude. Affaire à suivre...

La Super Fête Foraine Saint-Michel

La Super Fête Foraine Saint-Michel est la plus grande fête foraine organisée sur le sol toulousain !

La Super Fête Foraine Saint-Michel est la plus grande fête foraine organisée sur le sol toulousain ! Pendant un peu plus de 3 semaines, le parking du Zénith de Toulouse se voit pris d’assaut par près de 130 attractions, des plus sensationnelles aux plus familiales ainsi que par de nombreux autres stands pour se restaurer !
La Super Fête Foraine Saint-Michel, un évènement festif à ne pas manquer à Toulouse !

Au programme notamment :
Comme chaque année, vous devriez retrouver une grande partie des attractions présentes l’année précédente, mais également quelques nouveautés ! Des journées promo (tarifs réduits pour les attractions) sont généralement proposées lors de la soirée d’ouverture de la fête foraine, ainsi que tous les mercredis (dates 2021 non connues pour le moment...).


Accès et informations pratiques

Horaires :
Ouvert le lundi, le mardi et le jeudi de 16h à 22h30. Ouvert le mercredi et le dimanche de 14h à 22h30. Ouvert le vendredi de 16h à 0h. Ouvert le samedi de 14h à 0h.

Accès :
En transports en commun, le plus pratique est de prendre le Tramway jusqu’à l’arrêt Zénith ou l’arrêt Cartoucherie (Tramway T1 ou Tramway T2). Le bus 45 et le bus 64 desservent également le secteur.

En voiture, la fête foraine est située à proximité de la sortie n°29 de l’autoroute A620. Une fois sorti de l’autoroute, roulez sur l’Avenue de Grande-Bretagne puis tournez à droite sur l’Avenue Raymond Badiou pour arriver à destination.

Tarifs : l’entrée dans la foire est gratuite, les attractions sont payantes et ont chacune leur tarification propre. Tarif réduit tous les mercredis.

Parking du Zénith de Toulouse - 11 Avenue Raymond Badiou 31300 Toulouse

Adresse

Les fêtes foraines à Toulouse
Guide des plus grandes fêtes foraines de France.