.evous
> > > >

’Symphonic Mania’ au Palais des Congrès de Paris

Pour la première fois en France, retrouvez sur scène le plus grand show jamais réalisé sur les plus beaux airs de musique classique et d’opéra.

Symphonic Mania, c’est une mise en scène exceptionnelle, un orchestre de 60 musiciens, 50 choristes, 40 danseurs accompagnés de numéros aériens à vous couper le souffle… Des projections vidéo sur un mur d’image de 240 m² habillent la musique d’une couleur unique. Symphonic Mania, c’est aussi 2 heures d’un spectacle éblouissant pour découvrir ou redécouvrir les plus grands airs de la musique classique comme vous ne les avez jamais vus ni imaginés.
Il est extrêmement rare de voir l’Opéra National de Moscou se produire en tournée, ce qui fait de notre tournée française un évènement exceptionnel. C’est sur cette création d’un show de hits de la musique classique que vous pourrez l’admirer, avec son Chœur, son orchestre symphonique et le ballet du chorégraphe Gedeminas Taranda, danseur étoile à vie du Bolshoï.

Après une tournée à travers la France, le spectacle revient à Paris en fin d’année. Symphonic Mania sera ainsi présenté le 1er décembre 2010 au Palais des Congrès de Paris.

2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Adresse

15h et 20h30

Horaires

Mots-clés