.evous
  

Taylor Lautner : La star de ’Twilight’ dévoile son ’Identité Secrète’

Dernière mise à jour : jeudi 22 septembre 2011,    par: Jean

Popularisé par la saga Twilight dans laquelle il interprète le loup-garou Jacob, Taylor Lautner signe avec Identité Secrète son premier grand rôle au cinéma. On l’avait bien vu au générique du film choral Valentine’s Day en 2010, mais c’est ici la première fois que le jeune acteur apparait en tête d’affiche d’un long-métrage.
Aux côtés de Lily Collins et Alfred Molina, Taylor incarne Nathan Harper, dans un thriller rondement mené par John Singleton. Ce dernier, natif de Californie, est notamment célèbre pour le film culte Boyz n the Hood, sorti en 1991. Quelques années plus tard, il accédait à la renommée mondiale en réalisant le blockbuster 2 Fast 2 Furious (2003). Découvrez ci-dessous le trailer de son dernier film.
Sortie au cinéma le 28 septembre 2011.

Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

Mots-clés