eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Techno Parade de Paris > Techno Parade 2018 : La soirée officielle à Paris

Techno Parade 2018 : La soirée officielle à Paris

Dernière mise à jour : lundi 20 août 2018, par Jean

Le Festival Dream Nation est de retour le 22 septembre 2018 ! Il s’agit depuis plusieurs années de l’événement clubbing central organisé dans le cadre de la Techno Parade de Paris.

SOIRÉE OFFICIELLE : DREAM NATION
Après le succès des premières éditions avec plus de 12 000 participants, le Festival Dream Nation est de retour ! Ce dernier clôturera la Techno Parade de Paris 2018, le samedi 22 septembre. Tous les genres de musiques électroniques seront réunis au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national, les Dock de Paris vous accueilleront sur 4 scènes, intérieures et extérieures. L’idée maitresse de ce grand rassemblement : réunir tous les mouvements de musique électronique dans une même soirée, repousser les limites de la créativité et de la diversité, faire tomber les barrières entre les différents univers qui constituent la musique électronique dans son ensemble.

Plus de 30 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin ! Une véritable expérience attend les festivaliers : performers, installations numériques, décors, manèges à sensations, les feront voyager dans un univers insolite.
Comme une grande exposition musicale immersive dans un lieu d’exception, les Dock de Paris, raisonneront aux sons des différents styles de musique électronique : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore... Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies ! Des têtes d’affiches seront là pour faire le show, qui s’annonce inoubliable !

  • BASS MUSIC STAGE : Rusko, Modestep, Back2black, Afk B2b Svdden Death, Hype B2b Hazard, Calyx & Teebee, Funtcase, Elisa Do Brasil, Niveau Zero
  • TECHNO STAGE : LSD, Paula Temple, Tommy Four Seven, W.LV.S, Shlømo, Kolde
  • TRANCE STAGE : Vini Vici, Tristan, Avalon, Blastoyz, Vibe Tribe, Sensifeel
  • HARD BEAT STAGE : Angerfist, Vandal, Mad Dog, Anime, Promo, Ophidian, The Braindrillerz, Randy, Guigoo, Budburnerz

▷ PREVENTES : De 33 à 42€

▷ SUR PLACE : 45 €

▷ ET AUSSI :
Dream Nation Opening, au Petit Bain - Vendredi 21 septembre 2018, de 23h à 6h
Dream Nation Closing, au Glazart - Dimanche 23 septembre 2018, de 7h à 22h

Adresse

45 avenue Victor Hugo, 93 300 Aubervilliers

Horaires

De 20h à 6h

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.