Paris eVous
Accueil Nuit Blanche Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Techno Parade de Paris > Techno Parade 2019 : La soirée officielle à Paris

Techno Parade 2019 : La soirée officielle à Paris

Dernière mise à jour : mardi 17 septembre 2019, par Jean

Découvrez les soirées et événements clubbing organisés à Paris dans le cadre de la Techno Parade 2019 !

Pendant plusieurs années, le festival Dream Nation a été l’événement clubbing central organisé dans le cadre de la Techno Parade de Paris. Plus de 12 000 participants étaient réunis pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national, les Dock de Paris les accueillaient sur 4 scènes, intérieures et extérieures. L’idée maitresse de ce grand rassemblement : réunir tous les mouvements de musique électronique dans une même soirée, repousser les limites de la créativité et de la diversité, faire tomber les barrières entre les différents univers qui constituent la musique électronique dans son ensemble.

En 2019 cependant, le festival Dream Nation semble dissocié de la Techno Parade et est organisé une semaine avant le grand défilé parisien. D’autres événements font ainsi office d’afters officiels.
Le 28 septembre 2019, de midi à 2h du matin, l’EP7 (133 avenue de France), accueille l’After Techno Parade. Le duo Filthy French y invite 9 DJs de la scène underground française pour vous faire danser avant, pendant et après la parade ! 10 DJs, 14 heures de musique non-stop, en commençant par de la House et en glissant sauvagement vers de la Techno ! Aux platines : Filthy French, DJ Shark-E, Alya, Bigstate, Blacat, Miss Flora, Baran Ertem, Charlie Ritz, Veluxx...

De son côté, le Glazart va héberger une nuit de fête de 15h - une soirée et une after - avec un double dancefloor outdoor et indoor réunissant les collectifs que vous avez retrouvés tout l’été sur LaPlage : Dure Vie, Exil, El Hey, PWFM, Newtrack et Vryche House. Cette soirée s’intègre dans la programmation off de la Paris Electronic Week, le grand salon parisien des musiques électroniques.