evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Techno Parade de Paris > Techno Parade 2017 : La soirée officielle à Paris

Techno Parade 2017 : La soirée officielle à Paris

lundi 25 septembre 2017, par Jean

Durant toute une semaine, les clubbeurs parisiens n’auront que l’embarras du choix. Plusieurs soirées leur sont proposées dans le cadre de la Techno Parade 2017. En voici l’événement central !

SOIRÉE OFFICIELLE : DREAM NATION
Après le succès des premières éditions avec plus de 12 000 participants, le Festival Dream Nation est de retour ! Ce dernier clôturera la Techno Parade de Paris 2017, le samedi 23 septembre. Tous les genres de musiques électroniques seront réunis au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national, les Dock de Paris vous accueilleront sur 4 scènes, intérieures et extérieures. L’idée maitresse de ce grand rassemblement : réunir tous les mouvements de musique électronique dans une même soirée, repousser les limites de la créativité et de la diversité, faire tomber les barrières entre les différents univers qui constituent la musique électronique dans son ensemble.

Plus de 40 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin ! Une véritable expérience attend les festivaliers : performers, installations numériques, décors, manèges à sensations, les feront voyager dans un univers insolite.
Comme une grande exposition musicale immersive dans un lieu d’exception, les Dock de Paris, raisonneront aux sons des différents styles de musique électronique : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore... Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies ! Des têtes d’affiches seront là pour faire le show, qui s’annonce inoubliable !

  • BASS MUSIC STAGE : Andy C / Doctor P / Kill The Noise / Camo & Krooked / Eptic / Must Die ! / Megalodon / Elisa Do Brasil Meets Dj Fly / Dj Absurd
  • TECHNO STAGE : Derrick May / Steve Rachmad Aka Sterac / Lucy / Cleric / Emmanuel Top / Electric Rescue
  • TRANCE STAGE : Ace Ventura / Berg / Gms / Juno Reactor / Azax / Symphonix / Sensifeel
  • HARD STAGE : Miss K8 / Evil Activities / Art Of Fighters / Radium / Manu Le Malin / Lenny Dee / Maissouille / Darktek / Floxytek

▷ PREVENTES : De 35 à 42€

▷ SUR PLACE : 45 €

▷ ET AUSSI :
Dream Nation Before Party, au Petit Bain - Vendredi 22 septembre 2017, de minuit à 6h
Dream Nation after Party, au Glazart - Dimanche 24 septembre 2017, de 7h à 22h

Adresse

45 avenue Victor Hugo, 93 300 Aubervilliers

Horaires

De 20h à 6h

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.