.evous
.evous > Paris > Sortir à Paris > Techno Parade Paris 2024

Techno Parade 2024 : La soirée officielle à Paris

Septembre 2024

Découvrez prochainement les soirées et événements clubbing organisés à Paris dans le cadre de la Techno Parade 2024 !


Découvrez prochainement toutes les informations sur la soirée officielle de la Techno Parade 2024.

L’année dernière, l’after officiel avait lieu samedi 23 septembre 2023 au Glazart. Le crew Heretik était mis à l’honneur au travers de ses DJs Limka, Beuns, Broke, Nout et Krs.
Au programme de cette soirée : show light, pont lumière intégral, trois espaces extérieurs (deux terrasses couvertes et un espace chill), anges gardiens et gardiennes pour veiller sur le public.
Préventes : 12/15/18€

Pendant plusieurs années, le festival Dream Nation a été l’événement clubbing central organisé dans le cadre de la Techno Parade de Paris. Plus de 12 000 participants étaient réunis pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris, classés patrimoine culturel national, les Dock de Paris les accueillaient sur 4 scènes, intérieures et extérieures. L’idée maitresse de ce grand rassemblement : réunir tous les mouvements de musique électronique dans une même soirée, repousser les limites de la créativité et de la diversité, faire tomber les barrières entre les différents univers qui constituent la musique électronique dans son ensemble.
En 2019 cependant, le festival Dream Nation se dissocie de la Techno Parade et d’autres événements font office d’afters officiels.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
vendredi 6 octobre 2023,    Jean