Le centre sportif Candie regroupe un Terrain d’Education Physique (TEP) et un gymnase.
Au sein du TEP, vous pourrez pratiquer notamment le tennis.
Courts de tennis municipaux Candie
2 courts découverts éclairés
Comment réserver un court ?
Au sein du gymnase, plusieurs terrains vous offriront la possibilité de jouer au basketball, au handball, au badminton ou au volley.
Le Centre Sportif Candie fait partie de notre guide "Pratiquer un sport à Paris cet été : Multisport et sports (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Terrains de Tennis à Paris
Terrains de Tennis à Paris
Sorties
Articles
-
Centre sportif Candie - Paris 11e
31 mai 2012, par Adele, Flavien, Morgan -
Tennis Château des Rentiers - Paris 13e
20 septembre 2012, par Adele, MorganEn plein cœur du 13e arrondissement, le court de tennis municipal Château des Rentiers offre aux amateurs de la petite balle jaune la possibilité de jouer en simple ou en double sur un terrain découvert.
Équipements : 1 court découvert non éclairé Revêtement synthétique
Le tennis appartient au centre sportif Château des Rentiers qui comporte également un gymnase et une piscine.
Pour y accéder, le plus facile est de prendre les transports en commun. En métro, depuis la station Nationale (…) -
Tennis Charles Moureu, Paris 13e
27 janvier 2010, par FlavienCourts de tennis municipaux Charles Moureu
4 courts éclairés dont 1 couvert -
Tennis Bertrand Dauvin, Paris 18e
28 janvier 2010, par FlavienCourts de tennis municipaux Bertrand Dauvin
3 courts couverts éclairés et découverts l’été
Les associations et clubs sportifs pratiquants au Tennis Bertrand Dauvin : Centre d’Animation René Binet : Tennis -
Tennis des Poissonniers, Paris 18e
28 janvier 2010, par FlavienCourts de tennis municipaux des Poissonniers
3 courts découverts éclairés
Les associations et clubs sportifs pratiquants au Tennis Championnet : Championnet Sports : Tennis -
Tennis Carpentier - Paris 13e
13 septembre 2012, par Adele, MorganLes courts de tennis municipaux Carpentier font partie du centre sportif Carpentier, l’un des plus grands du 13e arrondissement de Paris et même du sud de la capitale.
Pour y accéder, prendre l’avenue d’Italie en direction de Paris depuis le boulevard périphérique, puis le boulevard des maréchaux et le boulevard Masséna. En métro, les terrains de tennis Carpentier sont à égale distance des stations Porte de Choisy (ligne 7) et Porte d’Ivry (ligne 7).
2 courts couverts éclairés Revêtement (…) -
Tennis Edouard Pailleron - Paris 19e
5 novembre 2012, par Adele, Flavien, MorganDans le 19e arrondissement de Paris, les courts de tennis municipaux Edouard Pailleron offrent aux riverains la possibilité de pratiquer le tennis via des clubs ou associations, ou en utilisation libre. Son originalité est d’être un des rares courts municipaux équipés sur terre battue. Préparez-vous à salir vos chaussettes blanches !
Ces terrains de tennis font partie du TEP Edouard Pailleron, situé à deux pas des Buttes-Chaumont. Pour y accéder, le plus simple est de prendre le métro et (…) -
Tennis Poliveau - Paris 5e
14 septembre 2012, par Adele, MorganLe court de tennis municipal Poliveau est uniquement ouvert pendant les vacances. Il accueille plusieurs clubs et associations de tennis basées sur la rive gauche de la capitale, spécialement dans le 5e arrondissement. Ce terrain de sport est facilement accessible en voiture depuis le boulevard de l’Hôpital, mais c’est en transport en commun qu’il vaut mieux s’y rendre. En effet, les stations de métro Saint-Marcel (ligne 5) et Censier-Daubenton (ligne 7) ne sont qu’à quelques minutes de (…)
-
Terrain d’Education Physique Cordelières - Paris 13e
20 septembre 2012, par Adele, MorganLe TEP (Terrain d’education physique) Cordelières est un espace multisports géré par la mairie de Paris. Ce centre sportif comprend entre autres des courts de tennis, mais aussi des terrains de handball et volleyball.
Équipements : 2 courts de tennis découverts éclairés, en béton poreux Terrains de handball, volleyball, piste de saut en longueur.
La rue des cordelières est située dans le quartier Croulebarde dans le 13e arrondissement. En voiture, vous pourrez y accéder depuis le (…) -
Tennis Elisabeth - Paris 14e
31 octobre 2012, par Adele, Flavien, MorganLes courts de tennis municipaux Elisabeth font partie du centre sportif du même nom, fondé entre les deux guerres pour le bénéfice du Fémina Sport. Il doit son nom à la femme de son principal mécène.
Situés au sud de la capitale, entre le Parc de Montsouris et la Porte d’Orléans, ce complexe est facilement accessible depuis tout le sud de Paris en transports en commun, et même en voiture de par sa proximité avec le boulevard périphérique.
Équipements :
– 9 courts éclairés dont 4 (…)