Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > ’The Artist’, la bande-annonce du film muet de Jean Dujardin

’The Artist’, la bande-annonce du film muet de Jean Dujardin

jeudi 6 octobre 2011, par Jean

On ne change pas une équipe qui gagne. Après le succès de la saga OSS 117, le réalisateur Michel Hazanavicius a réuni à Hollywood Jean Dujardin et Bérénice Béjo pour le tournage de son nouveau film intitulé The Artist.
"Ce film français, muet, en noir et blanc, tourné à Los Angeles avec des acteurs américains, m’a procuré un immense plaisir, a confié au Figaro Magazine le comédien révélé dans Un gars, une fille. A l’heure d’Avatar, je suis heureux d’avoir participé à l’élaboration d’un tel projet. Et puis, l’absence de dialogues est pour quelqu’un d’expressif comme moi l’occasion de mimer toutes les émotions." A noter que ce rôle à valu à Jean Dujardin le prix d’interprétation masculine du festival de Cannes !
Sortie au cinéma le 12 octobre 2011.

Synopsis : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L’arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l’oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l’histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l’orgueil et l’argent peuvent être autant d’obstacles à leur histoire d’amour.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.