Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > The Eagles en concert à Paris

The Eagles en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 11 décembre 2014, par Jean

The Eagles est l’un des groupes de rock les plus populaires et ayant obtenu le plus de succès de tous les temps, composé de Glenn Frey (le fondateur du groupe, en 1971), Don Henley, Joe Walsh et Timothy B. Schmit.
Their Greatest Hits 1971-1975 est l’album qui s’est le plus vendu dans l’histoire de la musique enregistrée aux Etats-Unis, avec des ventes dépassant les 29 millions d’exemplaires. C’est un record historique, qui les place devant le Thriller de Michael Jackson.
Le groupe a vendu plus de 120 millions d’albums dans le monde, plaçant quatre singles en tête des charts U.S. et remportant quatre Grammy Awards.
Les Eagles sont entrés au Rock & Roll Hall of Fame en 1998.
Après avoir sorti le DVD Farewell I Tour : Live from Melbourne, vidéo de leur tournée d’adieux à travers le monde certifiée quatorze fois platine, les Eagles sortent en octobre 2007 leur premier album studio depuis 28 ans, le très réussi Long Road Out Of Eden.

Jean-Michel Jarre n’est pas le seul artiste qui se produira le 30 juin 2011 lors du mariage princier d’Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock. Le célèbre groupe américain Eagles se produira également à cette occasion, donnant un concert gratuit au Stade Louis-II de Monaco. Pas moins de 15 000 fans y sont attendus... Les places sont d’ores et déjà à retirer au guichet du stade !