.evous
Sur vos écrans
  

The Handmaid’s Tale Saison 5 : La date de sortie !

Quelle est la date de sortie de la saison 5 de The Handmaid’s Tale ? Quand la suite de la série sera-t-elle disponible en France ? On fait le point sur les infos.

Dernière mise à jour : mercredi 15 juin 2022,    par: Jean Nouveau

Diffusée en France sur OCS Max depuis 2017, la série The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate a immédiatement rencontré un large succès auprès du grand public. On y suit le terrible destin de June Osborne (interprétée par Elisabeth Moss), une jeune femme enlevée et réduite en esclavage au sein d’une société régie par une secte politico-religieuse. Alors que son mari s’est réfugié au Canada et que sa fille lui a été arrachée, la malheureuse se retrouve prisonnière dans la maison des Waterford...

The Handmaid’s Tale : Saison 5

Malgré les complications liées à l’épidémie mondiale de coronavirus, la chaine américaine Hulu a confirmé la production d’une cinquième saison avant même la diffusion de la quatrième. Son tournage à Toronto devrait se poursuivre jusqu’en juillet 2022, pour une diffusion débutant le 14 septembre 2022. Deux premiers épisodes seront programmés à cette date, puis un par semaine pour les épisodes suivants. Comme à son habitude, la plateforme de streaming OCS devrait proposer aux fans français de découvrir chaque nouvel épisode 24 heures à peine après sa diffusion aux États-Unis.

Dans ce nouvel arc de la série adaptée du livre de Margaret Artwood, l’héroïne sera épaulée par Jenny, une réfugiée de Gilead devenue cheffe de la résistance canadienne. Ce nouveau personnage sera interprété par Christine Ko, révélée dans la série Dave.

A LIRE AUSSI :
Lupin saison 3 : La date de sortie sur Netflix
Squid Game : Quand sortira la saison 2 ?
Stranger Things, saison 4 : Sortie en 2022
Le Bureau des Légendes : Une saison 6 en 2022 ?
House of the Dragon : Date de sortie de la saison 1
Emily in Paris – Saison 3 : Date de sortie sur Netflix
Euphoria : Une saison 3 en 2023 ?
And Just Like That, le reboot de Sex and the City

Mots-clés