.evous
> >

"The Killing" : les stars rejoignent Brad Pitt et Ryan Reynolds

Alors que la série policière The Killing , remake d’une série danoise qui raconte au jour le jour l’enquête menée par des policiers suite à l’assassinat d’une jeune fille, fait un départ très intéressant aux Etats-Unis, ses acteurs principaux pensent déjà à tourner pour le grand écran. L’actrice Mireille Enos devrait en effet rejoindre le casting du très attendu World War Z , réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace). Cette adaptation du roman à succès de Max Brooks suit le destin de plusieurs personnages entôlés de fait dans une guerre entre l’humanité et des zombies qui menacent de "contrôler" la planète toute entière.

Mireille Enos interprétera une mère de deux filles, mariée à un employé des Nations Unies que devrait jouer Brad Pitt. Le scénario est signé Michael Straczynski et Matt Carnahan, et le tournage devrait débuter en juin à Londres.

L’autre révélation de The Killing est l’acteur suédois Joel Kinnaman. Lui aussi a vu sa côte monter en flèche avec le succès de la série, puisqu’il aurait intégré le casting déjà prestigieux du thriller Safe House . Il rejoindra Ryan Reynolds (The Green Lantern) et Denzel Washington (Training Day) dans ce film d’action réalisé par Daniel Espinoza (Easy Money) et actuellement en tournage en Afrique du Sud.

Décidément très demandé, Kinnaman sera aussi à l’affiche de The Darkest Hour, un film sur une invasion alien de Chris Gorak et Tom Jacobson, avec Emile Hirsch (Into the Wild), Olivia Thirlby (Juno), Rachel Taylor (Transformers) et Max Minghella (The Social Network). Le film sortira le 28 septembre 2011.

Mots-clés