.evous
> >

The Lumineers en concert à Paris

Après avoir vendu 500 000 exemplaires de leur album aux Etats-Unis, le groupe The Lumineers arrive en France. Découvrez le clip de leur single Ho Hey, en attendant le concert du 17 novembre 2013 au Zénith de Paris !

Trio folk originaire de Denver, dans le Colorado, The Lumineers débarque en France, auréolé du franc succès remporté outre-atlantique. Sorti sur le continent américain au printemps 2012, l’album éponyme du groupe y s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en quelques mois, porté par le single Ho Hey, Top 5 de l’airplay des radios "alternatives".

Forts de cette percée, Wesley (guitare), Jeremiah (batterie) et Neyla (piano) ont ensuite été invités à venir se produire sur les plateaux très exposés de David Letterman et Jay Leno. Leur musique rustique, rendant hommage à la tradition tout en explorant de nouveaux territoires, leur a même valu une nomination au Grammy Award de la "Révélation de l’année".
En France où l’album sort le 11 février 2013, des concerts sont prévus le 7 mars au Trianon, le 29 juin à l’Olympia, puis le 17 novembre 2013 au Zénith de Paris. En attendant, découvrez ci-dessous le clip de Ho Hey, vu à près de 24 millions de reprises et désormais en rotation sur de nombreuses radios françaises.

80 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris

Adresse

Mots-clés