Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Black Eyed Peas > Les Chansons des Black Eyed Peas > ’The Time (Dirty Bit)’, le nouveau single des Black Eyed Peas (...)

’The Time (Dirty Bit)’, le nouveau single des Black Eyed Peas !

Dernière mise à jour : jeudi 23 juin 2011, par Jean

Disponible dès le 29 novembre 2010, le nouvel album des Black Eyed Peas intitulé The Beginning accouche déjà d’un premier extrait. Et avec The Time (Dirty Bit), le groupe américain entend bien truster les charts une nouvelle fois...

S’il est de plus en plus difficile pour certains artistes de durer, il existe heureusement des exceptions et la success story des Black Eyed Peas est un excellent exemple. Avec 35 millions d’albums vendus sur les dix dernières années, Will.i.am, Apl.de.Ap, Taboo et Fergie ont fait des BEP l’un des groupes le plus reconnus et influents de la décennie.
Après deux albums best sellers Elephunk et Monkey Business (600 000 ex vendus en France chacun) le quatuor a opéré un virage artistique avec The E.N.D.. Pari risqué, mais payant, l’orientation plus club et électro de leur opus propulse le groupe encore plus haut. Les récompenses continuent de pleuvoir et les records s’enchainent : I Gotta Feelin’ sera le titre le plus téléchargé au monde depuis le début de l’ère digitale. Diamant et 3 fois platine, le combo détient également le record du plus grand nombre de ventes digitales réalisées sur un album en France (près de 60 000 unités).

En tournée mondiale depuis plusieurs mois (3 Bercy d’affilé ont été remplis en France en 5 minutes), les Black Eyed Peas ont profité de leur temps libre pour enregistrer un tout nouvel album, The Beginning. Au total, 12 nouveaux titres, dans la digne suite logique de The END, entre hip-hop, electro, R&B, pop et dance. Le résultat est sans appel, l’album truffé de singles, la touche festive et fédératrice du groupe, encore et toujours intacte. Premier extrait : The Time (Dirty Bit), reprise inattendue de l’incontournable hymne du film Dirty Dancing, dont le clip a d’ores et déjà été tourné à Los Angeles. De quoi retourner les charts et les dancefloors pour la fin de l’année !

Pour être informé des dernières news concernant les Black Eyed Peas, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.