.evous
Sur vos écrans
  

The Voice Kids 2023 : Découvrez les candidats !

Sur TF1 à la rentrée 2023

Découvrez prochainement les petits candidats de l’émission The Voice Kids, diffusée en 2023.

Il n’y a pas d’âge pour avoir du talent ! C’est ce que l’émission The Voice Kids démontre depuis déjà plusieurs éditions. Le spin-off issu de la version "adultes" réunit les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans.
Comme les plus grands, les artistes en culotte courte doivent séduire les coaches à l’aveugle. A la clef, une bourse d’étude musicale. Les "coachs" doivent chacun constituer une équipe de Talents.

The Voice Kids 2023

Après Louis Bertignac, Garou, Jenifer, Soprano, Amel Bent, M. Pokora, ou encore Louane et Julien Doré, c’est un tout nouveau jury qui officiera lors de la prochaine saison : le jury 2023 se compose ainsi de Patrick Fiori, Kendji Girac, Slimane et Nolwenn Leroy. Ils devront se livrer bataille afin d’attirer les talents dans leur équipe. Coup d’envoi de cette neuvième saison à la rentrée 2023, sur TF1 !

Inscrivez-vous ici au casting de The Voice Kids 2023 !

GAGNANT 2019 : Vendredi 26 octobre 2019, après de longues semaines de compétition, c’est le petit Soan qui a finalement remporté cette saison 6. Originaire de la Réunion, il a interprété durant la finale SOS d’un terrien en détresse de Daniel Balavoine, puis de We Are The World de Michael Jackson. D’autres de ses reprises avaient séduit les coachs durant le télé-crochet, à l’image de Simon Papa Tara de Yannick Noah.

GAGNANTE 2018 : Élève de CM1, Emma est une petite fille pleine de fantaisie et de vie. "Moi, plus tard, j’aimerais devenir une super grande chanteuse ou devenir princesse. Quand je commence à chanter, plus rien ne peut m’arrêter. Et ce soir je vais tout péter !!" Si elle n’est pas sélectionnée pour la finale par son coach Soprano, Jenifer la récupère et l’intègre à son équipe. Emma brille ensuite avec I Have Nothing de Whitney Houston et remporte la finale !

GAGNANTE 2017 : Élève de CM2, Angelina a rejoint l’équipe de Patrick Fiori après avoir interprété All In You de Synapson. Samedi 30 septembre 2017, elle ouvre la finale et reprend en direct Tous les mêmes de Stromae. Elle remporte le titre et remercie sa famille pour son soutien au cours de la compétition.
En 2018, Angelina représente la France à l’Eurovision Junior et décroche la 2ème place du concours.

GAGNANTE 2016 : A 7 ans, Manuela était la benjamine de l’émission. "Moi, je suis une show girl, prévenait-elle. En finale, la jeune chanteuse a osé Listen de Beyoncé et remporté le trophée à seulement 8 ans !

GAGNANTE 2015 : C’est finalement la petite Jane, coachée par Patrick Fiori qui s’est imposée, succédant à Carla. Bouleversante sur la chanson The Prayer de Céline Dion, elle n’a pas volé sa victoire !

Dernière mise à jour : mercredi 12 octobre 2022,    par: Jean