evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Dossiers > The Voice > The Voice Kids 4 : Découvrez les candidats 2017 !

The Voice Kids 4 : Découvrez les candidats 2017 !

mercredi 2 août 2017, par Jean

Découvrez prochainement sur Evous.fr les petits candidats de l’émission The Voice Kids 4, diffusée à partir du 19 août 2017. La troisième édition avait été remportée par Manuela, coachée par M. Pokora.

Il n’y a pas d’âge pour avoir du talent ! C’est ce que l’émission The Voice Kids démontre depuis déjà quelques éditions. Le spin-off issu de la version "adultes" réunit les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans.
Comme les plus grands, les artistes en culotte courte doivent séduire les coaches à l’aveugle. A la clef, une bourse d’étude musicale. Les trois "coachs" doivent chacun constituer une équipe de neuf Talents. Découvrez-les ci-dessous.

Inscrivez-vous ici au casting de The Voice Kids !

La deuxième édition de The Voice Kids a été diffusée à partir du 25 septembre 2015. Jenifer et Louis Bertignac y rempilaient, confortablement installés dans leurs fauteuils pivotants, tandis que Garou était remplacé par Patrick Fiori. "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, déclarait le nouveau coach. Les enfants de la première édition m’ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m’ont surtout touché par leurs interprétations et par l’émotion qu’ils dégageaient."

THE VOICE KIDS 4 - SAISON 2017
La saison 3 a vu M. Pokora remplacer Louis Bertignac. "Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater ! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil." En 2017, les ingrédients du succès restent les mêmes : auditions à l’aveugle face aux célèbres fauteuils rouges, battles et finale en direct. Début des primes le samedi 19 août 2017 !

CANDIDATS 2017

ÉQUIPE DE M. POKORA

ÉQUIPE DE JENIFER

ÉQUIPE DE PATRICK FIORI

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


GAGNANTE 2016 : A 7 ans, Manuela était la benjamine de l’émission. "Moi, je suis une show girl, prévenait-elle. En finale, la jeune chanteuse a osé Listen de Beyoncé et remporté le trophée à seulement 8 ans !

GAGNANTE 2015 : C’est finalement la petite Jane, coachée par Patrick Fiori qui s’est imposée, succédant à Carla. Bouleversante sur la chanson The Prayer de Céline Dion, elle n’a pas volé sa victoire !
Retrouvez ci-dessous la présentation de tous les finalistes de cette deuxième édition de The Voice Kids.


Adresse

Contactez Shine France, société productrice de l’émission ’The Voice Kids’

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.