evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Dossiers > The Voice > The Voice Kids 4 : Découvrez les candidats 2017 !

The Voice Kids 4 : Découvrez les candidats 2017 !

lundi 9 octobre 2017, par Jean

Découvrez sur Evous.fr les petits candidats de l’émission The Voice Kids 4, diffusée à partir du 19 août 2017. La quatrième édition a été remportée par Angelina, coachée par Patrick Fiori.

Il n’y a pas d’âge pour avoir du talent ! C’est ce que l’émission The Voice Kids démontre depuis déjà quelques éditions. Le spin-off issu de la version "adultes" réunit les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans.
Comme les plus grands, les artistes en culotte courte doivent séduire les coaches à l’aveugle. A la clef, une bourse d’étude musicale. Les trois "coachs" doivent chacun constituer une équipe de neuf Talents. Découvrez-les ci-dessous.

Inscrivez-vous ici au casting de The Voice Kids !

La deuxième édition de The Voice Kids a été diffusée à partir du 25 septembre 2015. Jenifer et Louis Bertignac y rempilaient, confortablement installés dans leurs fauteuils pivotants, tandis que Garou était remplacé par Patrick Fiori. "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, déclarait le nouveau coach. Les enfants de la première édition m’ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m’ont surtout touché par leurs interprétations et par l’émotion qu’ils dégageaient."

THE VOICE KIDS 4 - SAISON 2017
La saison 3 a vu M. Pokora remplacer Louis Bertignac. "Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater ! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil." En 2017, les ingrédients du succès restent les mêmes : auditions à l’aveugle face aux célèbres fauteuils rouges, battles et finale en direct. Début des primes le samedi 19 août 2017 !

CANDIDATS 2017

ÉQUIPE DE M. POKORA

Betyssam : Cette candidate de 14 ans originaire de Reims est venue équipée de son gobelet. "Je chante depuis toujours, mais ce soir je ne vais pas chanter avec le groupe. Je vais chanter avec un ‘cup’. J’ai vu des jeunes faire ça sur des vidéos sur Internet. Faire le ‘cup song’ devant trois stars de la chanson, je me dis que je ne dois vraiment pas le faire tomber ! J’espère qu’ils vont aimer…" Sur Rather Be de Clean Bandit, Betyssam séduit tout le jury. "C’est hyper innovant, j’adore, lui lance Jenifer. Et comme je recherche la différence, tu aurais une grande place dans mon équipe." Mais c’est Matt qui aura ses faveurs.
Face à Sahna et Tiny, elle remporte sa battle sur This One’s For You de David Guetta, puis réussit l’étape de la demi-finale sur Au café des délices de Patrick Bruel.

Antoine : Grand fan de The Voice Kids, cet ado de 15 ans a commencé à chanter avec sa grand-mère. "Ce concours est un rêve éveillé et j’espère que ce rêve va continuer. Passer devant les coachs, c’est incroyable…" Il faudra attendre la seconde partie de la chanson Let It Go de James Bay pour que Matt et Jenifer se décident à buzzer. "C’était génial, tu as un timbre de voix des plus atypiques. Je te trouve très intéressant. Bravo !", débute Jenifer. "J’ai eu la chair de poule et c’est la première fois cette saison", argumente M. Pokora qui vise juste et ajoute un Talent de poids à sa Team.
Sélectionné en battle aux dépens de Loïc et Axel, Antoine accède à la demi-finale. Il y interprète Just the Way You Are de Bruno Mars.

ÉQUIPE DE JENIFER

Leelou : "Je viens d’une grande famille de musiciens, explique cette petite de 11 ans, originaire de Pau. J’ai commencé le violoncelle à 4 ans et demi. Ce soir, je vais chanter du Alicia Keys et jouer du violoncelle en même temps. C’est une des plus grandes soirées de ma vie. J’espère que ça va bien se passer ! Ma grand-mère m’a beaucoup inspirée, j’espère qu’elle va me porter chance." Sur le tube If I Ain’t Got You, les trois coachs buzzent dès le premier couplet. "C’était de la haute voltige, s’enthousiasme Patrick. On a appuyé en même temps, c’était jamais arrivé." Après un temps de réflexion, Leelou rejoint la Team Jenifer.
Face à Célia et Lyn, la jeune chanteuse est choisie pour poursuivre l’aventure après avoir interprété One Last Time d’Ariana Grande. Avec Mon ange de Nolwenn Leroy, elle se qualifie en finale.

Amandine : "Je suis plutôt timide et jusqu’à maintenant, je ne croyais pas en ma voix. Mais j’ai chanté aux 80 ans de mon grand père et tout le monde était sans voix, raconte cette Bretonne de 15 ans. Passer de sa chambre à une grande scène comme ça, ça fait peur mais c’est juste inimaginable. C’est ma première fois avec des musiciens !" Les trois coachs valideront finalement sa version de Skinny Love de Birdy. "Ca fait du bien d’entendre des voix comme la tienne. Félicitations", la félicite Patrick. Mais touchée par les mots de Jenifer, Amandine rejoint son équipe.
Elle sort victorieuse de sa battle face à Océane et Nawel. Bravo à elle ! Elle s’illustre ensuite en demi-finale avec une magnifique interprétation de Time After Time de Cyndi Lauper.

ÉQUIPE DE PATRICK FIORI

Cassidy : Cette ado de 14 ans est venue avec son plus grand fan : son grand–père. "Je suis timide mais quand je me chante, je me lâche. Ca fait des années que je regarde The Voice Kids. D’y être, c’est un rêve devenu réalité. Ce soir c’est le grand soir…" Jenifer et Patrick écrasent leur buzzer dès les premières notes du standard Amazing Grace. Matt attendra la fin du morceau. "On va pas t’apprendre à chanter, admet M. Pokora. J’ai juste envie de dire merci pour ce merveilleux moment." Patrick se montre tout aussi élogieux : "J’avais l’impression d’entendre une bande originale. Ta voix, c’est un film !" Et un Talent de plus pour l’interprète de Belle !
Sans surprise, Cassidy survole sa battle. Elle y était opposée à Swing et Monica, sur Destin de Céline Dion. Elle passe ensuite la demi-finale avec une reprise quelque peu hésitante du Tu n’es plus là d’Amel Bent.

Angelina : Entourée de ses peluches porte-bonheur, cette élève de CM2 de 9 ans est la première à passer l’audition à l’aveugle. "C’est la plus grande journée de toute ma vie. Si un seul fauteuil se retourne, je serai la plus heureuse du monde." Avec All In You de Synapson, elle séduit tout le jury. "Tu es à croquer, lui lance Patrick. C’était magnifique." M. Pokora en rajoute une couche : "Tu méritais d’avoir trois coachs qui se retournent pour toi." Mais Angelina décide de rejoindre Patrick. Son coach lui renouvellera sa confiance lors des battles, après sa prestation sur Lost on You de LP. Après une reprise du titre J’envoie valser de Zazie, direction la finale !
Samedi 30 septembre 2017, Angelina ouvre le bal et interprète en direct Tous les mêmes de Stromae. Elle remporte le titre et remercie sa famille pour son soutien au cours de la compétition.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


GAGNANTE 2016 : A 7 ans, Manuela était la benjamine de l’émission. "Moi, je suis une show girl, prévenait-elle. En finale, la jeune chanteuse a osé Listen de Beyoncé et remporté le trophée à seulement 8 ans !

GAGNANTE 2015 : C’est finalement la petite Jane, coachée par Patrick Fiori qui s’est imposée, succédant à Carla. Bouleversante sur la chanson The Prayer de Céline Dion, elle n’a pas volé sa victoire !
Retrouvez ci-dessous la présentation de tous les finalistes de cette deuxième édition de The Voice Kids.


Adresse

Contactez Shine France, société productrice de l’émission ’The Voice Kids’

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.