Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > The Wanted : Concert 2014 à Paris

The Wanted : Concert 2014 à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 22 mai 2019, par Jean

Lancée à l’assaut des Etats-Unis, les membres de The Wanted n’en oublient pas l’Europe. Afin de défendre leur album Word of Mouth, Max, Siva, Jay, Tom et Nathan devaient se produire en concert en France lors d’un concert unique à Paris, au Trianon, le 9 février 2014. Ce dernier a malheureusement été annulé, les membres du groupe souhaitant se lancer en solo.

The Wanted, ce sont cinq garçons dans le vent, cinq jeune Britanniques qui composent un vrai-faux "boys band". Car s’ils correspondent à la traduction stricte du terme, ils n’ont pas les défauts qu’implique souvent cette étiquette. Cool et sexy, Tom, Nathan, Jay, Siva et Max n’ont rien du groupe pré-fabriqué, ils ne chantent pas de ballades dégoulinantes de bons sentiments et ne coordonnent pas leurs costumes de scène. Au contraire, ces cinq-là dégagent une sincérité rafraichissante, doublée d’un esprit de franche camaraderie typiquement masculine.

Après un premier album éponyme disque de platine en Angleterre, le deuxième opus de The Wanted s’intitule Battleground.On y retrouve le single Glad You Came qui, après avoir atteint le sommet des ventes au Royaume-Uni, a été nommé dans la catégorie "Meilleure chanson anglaise” aux Brits Awards 2012.
En novembre 2013, le groupe est de retour avec un troisième album intitulé Word of Mouth et porté par les singles Walks Like Rihanna, We Own the Night, ou encore Show Me Love (America). Pour assurer sa promotion française, un concert exclusif est organisé au Club 79, à Paris, le 2 juillet. Un second est programmé dans le cadre de la tournée mondiale de The Wanted, toujours à Paris mais cette fois au Trianon, le 9 février 2014.

Ce dernier est finalement annulé, au grand dam des fans, tout comme le spectacle belge qui devait se tenir le lendemain. "Cette tournée sera la dernière pour un moment, puisque Tom, Max, Jay, Siva et Nathan ont décidé de prendre du temps pour permettre à chacun de poursuivre ses envies personnelles, apprend-on le 22 janvier. Mais le groupe veut insister sur le fait que The Wanted poursuivra son aventure et reviendra prochainement pour d’autres projets."

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

80 boulevard Rochechouart, 75018 Paris