eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Tokio Hotel > Tokio Hotel : Toutes les infos sur l’album ’Humanoid’ !

Tokio Hotel : Toutes les infos sur l’album ’Humanoid’ !

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Si le titre Reset avait un temps été évoqué, le troisième album de Tokio Hotel s’intitule finalement Humanoid. Dans une interview accordée à la presse allemande, le manager du groupe, David Jost, a ainsi indiqué que Bill Kaulitz souhaitait un mot universel, compréhensible à la fois par les fans de la première heure et le public américain... Disponible le 5 octobre 2009 !

L’album est disponible en version allemande et anglaise, à chaque fois dans trois éditions : standard, deluxe et super de luxe limitée. Le groupe a collaboré pour la première fois avec notamment The Matrix (Korn), Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue), Ryan Tedder (OneRepublic), Red One (Lady Gaga, Enrique Iglesias), Desmond Child (Aerosmith, Ricky Martin, Kelly Clarkson), Kevin Rudolf, ou encore Kara Dio Guardi (Pink, Pussycat Dolls).

D’abord annoncé pour le mois de novembre 2008, le troisième album de T.H. sort finalement en 2009. "Après les Etats-Unis, nous partons directement pour l’Allemagne afin de nous concentrer sur notre prochain album, a déclaré Tom Kaulitz, le guitariste du quatuor. Nous écrivons des chansons, nous avons beaucoup de travail mais nous ne savons pas encore comment nous allons l’appeler. Ce qui est sûr c’est que ce sera un super nom et un album du tonnerre". Afin de poursuivre leur conquête de l’Ouest et de satisfaire au plus grand nombre, les Tokio Hotel proposent cet opus en deux versions : une allemande et une anglaise.
Tokio Hotel connaît l’enjeu de ce nouvel opus, au moment où ils cherchent à étendre leur popularité hors de l’Europe et désirent prouver une nouvelle maturité. L’échec comme la semi-réussite ne seront pas permis pour un groupe dont certains doutent toujours qu’il tiendra sur la durée. Les membres confient avoir pioché dans tous les styles musicaux, du hip-hop à la dance en passant par la pop et donnent l’impression d’avoir fait le tour du son typique Tokio Hotel. Ils voudraient également y voir figurer davantage de collaborations. Bill dit vouloir entendre ce que sa voix peut donner mélanger à une autre et aussi profiter des opportunités qui se sont ouvertes à eux pour travailler avec d’autres personnes. Côté thèmes abordés, le quatuor a déjà affirmé que s’il devait choisir un éventuel titre, ce pourrait être "Reset", "Tout reprendre à zéro"...

Tracklisting :

Version allemande
1. Komm
2. Sonnensystem
3. Automatisch
4. Lass Uns Laufen
5. Humanoid
6. Für Immer Jetzt
7.Kampf Der Liebe
8. Hunde
9. Menschen Suchen Menschen
10. Alien
11. Geisterfahrer
12. Zoom
13. Träumer (Bonus Track)
14. Hey Du (Bonus Track)
15. That Day (Bonus Track)
16. Screamin (Bonus Track)

Version anglaise
1. Noise
2. Darkside Of The Sun
3. Automatic
4. World Behind My Wall
5. Humanoid
6. Forever Now
7. Pain Of Love
8. Dogs Unleashed
9. Human Connect To Human
10. Alien
11. Phantomrider
12. Zoom Into Me
13. Love & Death (Bonus Track)
14. Hey You (Bonus Track)
15. That Day (Bonus Track)
16. Screamin (Bonus Track)

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.