.evous
> >

Tom Cruise remonte la pente et flingue quelques aliens

Il semble loin le temps où Tom Cruise était décrié de toutes parts pour ses apparitions télévisés étranges, pour son alliance avec la Scientologie et où on le disait proche de la fin.

Aujourd’hui, l’acteur fait feu de tous bois et son planning n’a presque jamais semblé aussi chargé.

Alors que le dernier épisode de la saga Mission Impossible : Protocole fantôme, sortira dans une quinzaine de jours en France, et que l’on commence à voir quelques images de l’un de ses projets de 2012, le biopic fantasmé d’une star du rock, Rock of Ages, deux autres films s’ajouteront dans l’année à son escarcelle : Oblivion et All You Need Is Kill.

Oblivion sera réalisé par Joseph Kosinski et verra l’acteur de Top Gun partager l’affiche avec la très courtisée Jessica Chastain. Le film suivant sera donc All You Need is Kill, un film futuriste de Doug Liman adapté d’un roman de Hiroshi Sakurazaka dans lequel un homme revit sans fin le jour de son assassinat par des extra-terrestres.

Outre la promotion de Mission Impossible, Tom Cruise est également en train de tourner One Shot de Christopher McQuarrie. En 2012-2013, le Bof-Office aura un nom : Cruise, Tom Cruise...

Mots-clés