.evous
>

Touche pas à mon poste : Comment être dans le public de TPMP ?

Vous souhaitez assister à l'émission de Cyril Hanouna, {Touche pas à mon poste} ? Voici comment procéder pour faire partie du public de "TPMP" !

Entouré de sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna fait les beaux jours de C8. Alors qu’il dépasse allègrement les 6 millions de followers sur Twitter, son émission Touche pas à mon poste tutoie désormais les 2 millions de téléspectateurs quotidiens. Un succès populaire qui s’explique par le talent de l’animateur ainsi que par l’ambiance qui règne en plateau : "infos, déconne et kif", comme l’affirme lui-même le quadra parisien.

Chaque soir, ils sont plusieurs dizaines à venir assister au tournage de "TPMP" et rire aux vannes et coups de gueule de Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Camille Combal, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Julien Courbet, Matthieu Delormeau... Si vous aussi vous souhaitez faire partie du public de l’émission, voici tout ce qu’il faut savoir. -* Qui peut assister à "TPMP" ? Il faut impérativement être âgé de 16 ans minimum. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte. Les personnes à mobilité réduite doivent impérativement réserver par téléphone (06.66.32.83.15). Enfin, les femmes enceintes de plus de 7 mois ne sont pas autorisées sur le plateau.

A LIRE AUSSI :
Comment assister aux émissions The Voice, Nouvelle Star...
The Voice Kids sur TF1 : S’inscrire au casting
- Castings de chant : Notre guide pour percer dans la musique
- Inscrivez-vous au casting de The Voice
- Inscrivez-vous aussi au casting de Nouvelle Star
- Inscrivez-vous au casting de SuperKids
AICOM, l’école de comédie musicale à Paris

137 bis avenue Jean Baptiste Clément, 92100 Boulogne-Billancourt

Adresse

Mots-clés