eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > TV > Touche pas à mon poste : Comment être dans le public de TPMP ?

Touche pas à mon poste : Comment être dans le public de TPMP ?

Dernière mise à jour : mercredi 7 février 2018, par Jean

Vous souhaitez assister à l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste ? Voici comment procéder pour faire partie du public de "TPMP" !

Entouré de sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna fait les beaux jours de C8. Alors qu’il dépasse allègrement les 6 millions de followers sur Twitter, son émission Touche pas à mon poste tutoie désormais les 2 millions de téléspectateurs quotidiens. Un succès populaire qui s’explique par le talent de l’animateur ainsi que par l’ambiance qui règne en plateau : "infos, déconne et kif", comme l’affirme lui-même le quadra parisien.

Chaque soir, ils sont plusieurs dizaines à venir assister au tournage de "TPMP" et rire aux vannes et coups de gueule de Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Camille Combal, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Julien Courbet, Matthieu Delormeau... Si vous aussi vous souhaitez faire partie du public de l’émission, voici tout ce qu’il faut savoir.

  • Qui peut assister à "TPMP" ? Il faut impérativement être âgé de 16 ans minimum. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte. Les personnes à mobilité réduite doivent impérativement réserver par téléphone (06.66.32.83.15). Enfin, les femmes enceintes de plus de 7 mois ne sont pas autorisées sur le plateau.
  • Où ça se passe ? Rendez-vous aux studios Canal Factory. Le bâtiment C se situe au 137 bis avenue Jean Baptiste Clément, à Boulogne-Billancourt.
  • Comment s’habiller ? Pas de carreaux, de rayures ni de marques apparentes ! Les hommes peuvent opter pour une tenue de bureau ou une tenue ville, tandis que les femmes sont invitées à porter un haut "sexy". La production recommande des vêtements colorés.
  • Quelles mesures de sécurité ? La présentation d’une pièce d’identité officielle est obligatoire. Par ailleurs, en raison du plan Vigipirate, les valises et bagages volumineux ne sont pas autorisés. Seuls les sacs de type "sacs à dos" sont admis.
  • Comment s’inscrire ? Cliquez ici et remplissez le formulaire. Si vous ne recevez aucun mail d’invitation dans un délai de 48h, considérez que votre réservation n’a pas été retenue. Et n’oubliez pas : "La télé c’est que de la télé !"

A LIRE AUSSI :
Comment assister aux émissions The Voice, Nouvelle Star...
The Voice Kids sur TF1 : S’inscrire au casting
- Castings de chant : Notre guide pour percer dans la musique
- Inscrivez-vous au casting de The Voice
- Inscrivez-vous aussi au casting de Nouvelle Star
- Inscrivez-vous au casting de SuperKids
AICOM, l’école de comédie musicale à Paris

Adresse

137 bis avenue Jean Baptiste Clément, 92100 Boulogne-Billancourt

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.