eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Archives > Les Eternels du Rire : La tournée

Les Eternels du Rire : La tournée

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

La tournée Les Éternels du Rire réunit sur une même scène Jean-Marie Bigard, Marc Jolivet, Lafesse, Bernard Menez, Roland Magdane... Ces grands noms de l’humour reprendront leurs plus grands sketchs, avec quelques surprises et inédits en bonus. A redécouvrir dans tous les Zéniths de France à partir du mois d’octobre 2014 !

Les Éternels du Rire s’inspirent ouvertement des tournées musicales qui surfent sur la nostalgie du public. Age Tendre et Têtes de bois, RFM Party 80, ou encore Stars 80 ont attiré des milliers de personnes à travers toute la France, remettant sur le devant de la scène des artistes oubliés, ou jugés démodés.

Dans ce nouveau spectacle présenté dans les Zéniths de province à partir du 23 octobre 2014, ce sont les stars de l’humour qui sont à l’affiche. Pas la nouvelle génération, ni celle du stand-up, mais plutôt les vedettes qui triomphaient dans les années 90 : Jean-Marie Bigard, Roland Magdane, Popeck, Marc Jolivet, Jean-Yves Lafesse, Smaïn, Didier Gustin, Bernard Menez, Tex... Certains ont derrière eux plus de 40 ans de carrière !
Découvrez toutes les dates de la tournée en fin d’article.

Tous ces grands noms se succèderont afin de réinterpréter leurs meilleurs sketches en live. De nombreuses surprises sont également au programme, avec des duos, des rencontres inattendues entre artistes, un hommage vidéo à Coluche, et un final en apothéose avec l’ensemble des humoristes sur scène pour un dernier fou rire. La présentation sera confiée à Liane Foly, Madame Loyal de cette folle soirée.
Des moyens techniques "très importants" ainsi qu’un orchestre live seront de la partie afin de faire rire et chanter le public durant pas moins de 2h30 de spectacle. Humour et chansons faisant bon ménage, Bernard Menez ne manquera pas de reprendre son tube Jolie poupée !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.