.evous
> > >

Tubes de l’été 2020 : Tous les clips

Retrouvez les clips des grands tubes de l’été 2020.

LES TUBES DE L’ÉTÉ 2020


Doja Cat - Say So  : Décidément, les hits de l’année 2020 s’avèrent volontiers nostalgiques, empruntant leurs arrangements aux décennies passées. C’est le cas de ce Say So, produit par Dr. Luke et largement inspiré par la funk du groupe Chic.


Hatik - Angela  : Hatik rappe, chante, nous ambiance. Il propose des sons âpres aux paroles acérées et, la minute d’après, s’inspire de rythmes latinos pour aboutir à une trap dansante, rythmée par un refrain entraînant.


Lady Gaga & Ariana Grande - Rain On Me  : C’est le grand retour de la popstar après le carton du film A Star Is Born. Pour faire suite à Stupid Love, Lady Gaga choisit son duo avec Ariana Grande afin de promouvoir son album Chromatica. Un tube dance à l’ancienne, à la production un peu datée mais au rythme irrésistible !


Amir - La Fête  : L’ambition d’Amir pour son nouveau single La Fête est claire : "Je veux que ça devienne LA chanson où tout le monde pète un câble, jette les serviettes en l’air, lève son verre et danse comme des oufs." Armé de ce titre aussi estival que fédérateur, le chanteur partira d’ailleurs en tournée en 2021 et se produira notamment au Zénith de Paris au mois de mars.


Harry Styles - Falling  : Avec son nouvel opus Fine Line, l’ex-One Direction confirme tout le bien qu’on pensait de lui. Non content d’être accompagné d’un clip très inventif, son single Falling est le morceau funky qu’il nous fallait pendant ce printemps.


A LIRE AUSSI :
Les tubes de l’été 2019
Les tubes de l’été 2018
Les tubes de l’été 2017
Les tubes de l’été 2016
Les tubes de l’été 2015
Les tubes de l’été 2014
Les tubes de l’été 2013
Les tubes de l’été 2012
Les tubes de l’été 2011
Les tubes de l’été 2010