evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Lyon > Actualités Lyon > Calendrier Lyon > Nouvel An 2018 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Nouvel An 2018 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

mercredi 4 janvier 2017, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Lyon le 31 décembre 2016, à l’occasion du Nouvel An 2017 ? La réponse est sur Evous.fr !

En cette fin d’année, la magie de Noël est une nouvelle fois au rendez-vous à Lyon au travers du marché de Noël installé sur la place Carnot, dans le 2e arrondissement. Les visiteurs sont invités à venir à la rencontre des exposants, producteurs, artisans, commerçants pour échanger avec eux sur les produits et leur savoir-faire.
Dans le 4e arrondissement, l’ambiance sera toute aussi festive grâce au Village de Noël de la Croix-Rousse. Cette année encore, l’association Lyon Côté Croix-Rousse offre un Noël riche en surprises à tous les habitants de la ville et ses alentours.

Le mois de décembre est également marqué par la Saint-Sylvestre, dernier jour de l’année. De nombreux réveillons sont alors organisés à travers la ville.
Ainsi, les plus belles valses de Johann Strauss résonneront au Théâtre Musical de Lyon, tandis qu’un concert sera donné à l’opéra municipal. Les Lyonnais auront-ils droit à un feu d’artifice pour le 31 décembre ? On se souvient qu’en 2012 un feu d’artifice avait été tiré depuis l’Auditorium de Lyon, à la suite d’un concert de musique classique. Mais pour le passage au Nouvel An 2017, rien de tel n’a été annoncé pour le moment...

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Lyon
Les grands événements à Lyon : Le calendrier 2017
Les Marchés de Noël à Lyon
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.