eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Lyon > Actualités Lyon > Calendrier Lyon > Nouvel An 2018 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Nouvel An 2018 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2017 ?

Dernière mise à jour : jeudi 21 décembre 2017, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Lyon le 31 décembre 2017, à l’occasion du Nouvel An 2018 ? La réponse est sur Evous.fr !

En cette fin d’année, la magie de Noël est une nouvelle fois au rendez-vous à Lyon au travers du marché de Noël installé sur la place Carnot, dans le 2e arrondissement. Les visiteurs sont invités à venir à la rencontre des exposants, producteurs, artisans, commerçants pour échanger avec eux sur les produits et leur savoir-faire.
Dans le 4e arrondissement, l’ambiance sera toute aussi festive grâce au Village de Noël de la Croix-Rousse. Cette année encore, l’association Lyon Côté Croix-Rousse offre un Noël riche en surprises à tous les habitants de la ville et ses alentours.

Le mois de décembre est également marqué par la Saint-Sylvestre, dernier jour de l’année. De nombreux réveillons sont alors organisés à travers la ville.
Ainsi, un spectacle réunira une prodigieuse équipe artistique de 40 danseurs et musiciens slaves issus des célèbres ballets Virsky au Théâtre Musical de Lyon, tandis qu’un concert dirigé par Martyn Brabbins sera donné à l’opéra municipal.

Les Lyonnais auront-ils droit à un feu d’artifice pour le 31 décembre ? On se souvient qu’en 2012 un feu d’artifice avait été tiré depuis l’Auditorium de Lyon, à la suite d’un concert de musique classique. Mais pour le passage au Nouvel An 2018, rien de tel n’a été annoncé pour le moment...

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Lyon
Les grands événements à Lyon : Le calendrier 2017
Les Marchés de Noël à Lyon
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.