Lyon eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Lyon > Sortir à Lyon > Nouvel An 2019 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2018 ?

Nouvel An 2019 à Lyon : Un feu d’artifice le 31 décembre 2018 ?

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018, par Jean

Un feu d’artifice sera-t-il tiré à Lyon le 31 décembre 2018, à l’occasion du Nouvel An 2019 ? La réponse est sur eVous !

En cette fin d’année, la magie de Noël est une nouvelle fois au rendez-vous à Lyon au travers du marché de Noël installé sur la place Carnot, dans le 2e arrondissement. Les visiteurs sont invités à venir à la rencontre des exposants, producteurs, artisans, commerçants pour échanger avec eux sur les produits et leur savoir-faire.
Dans le 4e arrondissement, l’ambiance sera toute aussi festive grâce au Village de Noël de la Croix-Rousse. Cette année encore, l’association Lyon Côté Croix-Rousse offre un Noël riche en surprises à tous les habitants de la ville et ses alentours.

Le mois de décembre est également marqué par la Saint-Sylvestre, dernier jour de l’année. De nombreux réveillons sont alors organisés à travers la ville.
Ainsi, la Clef de Voûte (Place Chardonnet) organise ne soirée jazz au cours de laquelle des groupes et artistes se succéderont entre swing et smooth jazz. Et pour les amoureux en quête d’une fin d’année sous le signe de la relaxation et de l’élégance, rendez-vous au Best Western Chassieu (Route de Lyon) pour un repas gastronomique avec le Chef Frédéric Bunos, de la musique live et un set DJ pour danser après minuit.

Les Lyonnais auront-ils droit à un feu d’artifice pour le 31 décembre ? On se souvient qu’en 2012 un feu d’artifice avait été tiré depuis l’Auditorium de Lyon, à la suite d’un concert de musique classique. Mais pour le passage au Nouvel An 2019, rien de tel n’a été annoncé pour le moment...

A LIRE AUSSI :
Réveillon du Nouvel an à Lyon
Les grands événements à Lyon : Le calendrier 2017
Les Marchés de Noël à Lyon
Où faire la fête le 31 décembre à Paris ?
Nouvel An sur les Champs-Elysées et à la Tour Eiffel