eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris > Actualités Paris 20e > Vie de quartier, Paris 20e > Faits divers, Paris 20e > Un incendie Rue des Sorbiers

Un incendie Rue des Sorbiers

Dernière mise à jour : vendredi 16 mars 2012, par Atelier numérique

Nouvel incendie tragique Cité du Labyrinthe - En savoir plus

Samedi vers 3h40 du matin, un incendie s’est déclaré dans la cage d’escalier d’un immeuble privé, suivi d’une explosion qui a grièvement blessé huit personnes, dont trois pompiers, l’un d’eux est toujours en réanimation ce jour.
L’explosion qui a soufflé le bar au rez-de-chaussée s’est vraisemblablement produite par un phénomène thermique, le bar était fermé depuis un an et l’alimentation était coupée. Une enquête est en cours.

Le Maire de Paris, M. Bertrand DELANOË a tenu à exprimer ses voeux de rétablissement à toutes les personnes blessées dans ce drame :

"Au nom de Paris et en mon nom personnel, je souhaite exprimer mon émotion et ma solidarité aux cinq sapeurs-pompiers et à la gardienne de la paix, blessés cette nuit alors qu’ils intervenaient pour lutter contre un incendie dans un immeuble privé du 20ème arrondissement, rue Sorbier.

J’adresse mes vœux très sincères de rétablissement.

Dans ces circonstances difficiles, je tiens à rendre hommage au personnel de la BSPP et de la Préfecture de Police qui ont démontré une nouvelle fois leur courage et leur dévouement dans l’exercice de leur mission au service des Parisiens."

Adresse

Rue des Sorbiers 75020 Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.