.evous
> > > > >

Un nouveau spot pour les fans de skate et glisse dans le centre de Paris

Inauguration de cet espace de glisse situé dans le 2e arrondissement de Paris, samedi 15 décembre 2012 à 11h, un nouveau terrain de jeux sportifs pour les jeunes.

Samedi 15 décembre à 11h a lieu l’inauguration de l’espace de glisse rue Léon Cladel en présence de Jean Vuillermoz, adjoint au maire de Paris en charge des sports, Jacques Boutault, maire du 2e arrondissement, Jean-Paul Maurel, adjoint au maire du 2e en charge de l’espace public et Stéphane Flandrin, architecte du cabinet Constructo ayant travaillé sur le projet. Les prises de paroles seront suivies de démonstrations de roller et de skate.

L’espace de glisse, qui se dresse tout au long de la rue Léon Cladel, ouvre le 15 décembre et adapte cette rue d’architecture Haussmannienne aux envies du Paris du 21e siècle. En plus d’intégrer un nouvel équipement pour les sportifs parisiens, ce projet permet aussi un grand espace pour les piétons.

Fans de skateboard, de rollers, de BMX et autre objet roulant non identifiés vos voeux seront comblés par ce nouvel espace, les disciplines de la glisse jusqu’à la trottinette peuvent donc se déployer sur ce 15e espace de glisse de la capitale, et votre passion réalisée.
Il s’agit d’une bande de béton verte étalée en zigzag sur plus de 60 mètres de long, cet espace public partagé de la rue Léon Cladel dessine un lieu ouvert et accessible à tous les parisiens, puisque le reste de la rue devient piéton.

Ce parcours est intégré de manière permanente et quotidienne pour accueillir gratuitement les amoureux de la glisse qu’ils soient débutants ou confirmés. Il n’y avait aucun espace de ce genre dans le centre de Paris et ses arrondissements centraux, voilà qui est chose faite !

Rendez-vous rue Léon Cladel pour ce nouveau spot de la glisse !

Rue Léon Cladel 75002 Paris

Adresse

Mots-clés