.evous
> > > > >

Un village latino dans le 11e pour la caravane salsa

La Caravane de la Salsa va inaugurer dimanche 13 octobre un nouveau village latino dans le quartier de Bastille à Paris.

C’est le nouveau phénomène festif de la mouvance latino parisienne : à chacune des grandes étapes de la Caravane de la Salsa, un quartier entier de la ville se transforme en Village Latino investi par un millier de salseros, bachateros, zoukeros et autres passionnés des danses latines venus de toutes parts pour une journée de fête à partager dans les bars avec les habitants d’un quartier. La prochaine étape est annoncé pour le dimanche 13 octobre de 16h à 1h dans le quartier de Bastille. Des DJ et des animateurs attendront les visiteurs dans une dizaine des bars de Lappe, avec des univers salsa, bachata, lambazouk, kizomba, zouk ou reggaeton. Parmi les principaux bars qui participent : Le grand Khao Suay, Le Tribar, L’Eau Peine Bar, L’Indian Connection...

Plusieurs cours d’initiation seront offerts au public. Pass unique : 10 € donnant droit à toute la manifestation, concerts, cours et *une conso !

Par ailleurs, la caravane salsa fera d’autres haltes gratuites en septembre et octobre : Une grande piste de danse dans un cadre ouvert à l’entrée de la grande prairie du parc, une grande pelouse pour votre picnic, manège et jeux pour les enfants à proximité …

Samedi 21 Septembre – Jardins d’Eole (18e)

Dimanche 6 Octobre – Parc de Belleville (20e)

Le premier Village Latino a eu lieu dans le quartier de Strasbourg Saint-Denis en septembre 2009 et en janvier 2010. Avec cette nouvelle étape à Oberkampf le Village Latino devient itinérant et projette de parcourir les principaux quartiers de Paris.

Rue de Lappe, 75011 Paris

Adresse

Mots-clés