eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris > Actualités Paris 20e > Vie de quartier, Paris 20e > Faits divers, Paris 20e > Une épicerie très fine dans le XXe : armes, drogues...

Une épicerie très fine dans le XXe : armes, drogues...

Dernière mise à jour : mardi 3 avril 2012, par Morgan

La préfecture de police a annoncé ce week-end un joli coup de filet dans le XXe arrondissement de Paris de la part du 1er district de police judiciaire (1er DPJ).

Quatre individus ont été interpellés le 28 mars pour trafic d’armes et de drogues. Parmi eux, deux gérants d’une épicerie du XXe, le père de 45 ans et son fils de 23 ans, et deux autres individus opérant depuis une cité voisine, âgés de 27 et 29 ans, et déjà impliqués dans 28 et 36 procédures respectivement.

Dans l’épicerie, réputée dans le milieu comme une "bonne adresse", les policiers ont retrouvé quelques produits de consommation courante - 60g de cocaïne, 100g de MDMA, 40g de résine de cannabis - des appareils ménagers toujours utiles comme un pistolet mitrailleur, un revolver, trois pistolets automatiques et des munitions ainsi qu’une caisse bien remplie (13 000 euros).

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.