Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Eminem > Les Albums d’Eminem > ’Return Of The Three Kingz’, la mixtape d’Eminem, 50 Cent et Dr Dre (...)

’Return Of The Three Kingz’, la mixtape d’Eminem, 50 Cent et Dr Dre !

Dernière mise à jour : lundi 19 août 2013, par Jean

Alors qu’ils ont chacun prévu de sortir leur nouvel album dans le courant de l’année 2009, Eminem, Dr Dre et 50 Cent sont tous les trois réunis sur une compilation intitulée Return Of The Three Kingz. Avec un total de 23 chansons dont 12 inédites, cette galette qui met à l’honneur les 3 mastodontes du rap américain permet de patienter avant d’écouter leurs nouvelles chansons à paraitre dans les prochains mois.
A découvrir dans les bacs depuis le 23 mars 2009 !

Pour son grand retour sur le devant de la scène, Eminem ne fait pas la chose à moitié. Le rappeur a en effet prévu de sortir deux albums avant la fin de l’année 2009 ! Relapse sera ainsi suivi quelques mois plus tard par la sortie d’un opus sobrement intitulé Relapse 2.
Le label de l’artiste américain précise : A l’annonce de la date de sortie de Relapse s’ajoute la confirmation d’une rumeur ayant fait surface ces derniers temps : Eminem est déjà au travail pour préparer la suite de Relapse, intitulée Relapse 2, et prévue pour la fin de l’année 2009.
Tout le monde pensait que Relapse serait sorti l’année dernière, déclare Eminem. Moi y compris. Donc Dr Dre et moi sommes retournés en studio en septembre pour quelques jours, et on y est resté six mois. On ne s’arrêtait pas et on a accumulé beaucoup de bons titres. En sortant Relapse 2 nous sommes certains que tout le monde profitera de cette musique.

Pour être informé des dernières news concernant Eminem, Dr Dre et 50 Cent, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.