.evous
> > > >

Festival LaPlage au Glazart : Le Programme

Rendez-vous à la Plage du Glazart 2019, du 6 juin au 29 septembre. Un lieu de musique éphémère et unique, une oasis qui vous accueille Porte de la Villette sur 50 tonnes de sable. C’est le premier club open air à Paris pour des nuits festives, les pieds dans le sable à la belle étoile !

A partir du 6 juin 2019, un rendez-vous parisien à ciel ouvert devenu incontournable proposera dans un cadre atypique une programmation musicale ambitieuse, mêlant reggae, funk ou hip-hop mais aussi rock ou chanson. Un lieu accueillant, ouvert à tous et à tous ceux qui cherchent un peu d’évasion dans Paris !
Pour la 10ème année, La Plage du Glazart, à la Porte de la Villette, vous attend du mercredi au samedi pour déguster des concerts, écouter des apéros et grignoter des images. Au menu : lives, mix, blind test, restauration, brunch certains dimanches, beach volley, expérimentations soniques et apérock sensitifs !

Deux jours par semaine de festival en plein air (concerts le mercredi, club du jeudi au samedi), entre pop et techno, dub et house, hip-hop et rock, du sable fin, des transats, des foodtrucks aux sandwichs savoureux, une météo particulièrement au top...
Détente, crème sonore, transats, décibels, rafraîchissements, bar à vin et restauration rapide, pétanque et soleil seront à l’honneur. La Plage, c’est avant tout l’idée d’un espace ouvert, chaleureux, proposant une programmation musicale pointue et exigeante mais qui sait rester hétéroclite, allant de l’indie pop-folk au hip-hop en passant par tout un panel des musiques électroniques.

PROGRAMME 2019
- 12.06 : Steve’n’Seagulls
- 13.06 : Al-Qasar
- 20.06 : Left Lane Cruiser
- 26.06 : La-33
- 27.06 : Tamikrest
- 03.07 : Gold
- 04.07 : Systema Solar
- 08.07 : Melvins
- 10.07 : Mon Laferte
- 24.07 : Gili Yalo
- 01.08 : Femi Kuti

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

7/15 av. de la Porte de la Villette, 75019 Paris

Adresse

Mots-clés