Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > David Guetta > Unighted by Cathy Guetta, la soirée dancefloor

Unighted by Cathy Guetta, la soirée dancefloor

Dernière mise à jour : dimanche 14 juin 2015, par Jean

Souhaitant s’ouvrir à de nouvelles influences et à un nouveau public, le Stade de France accueillera le 5 juillet prochain Unighted by Cathy Guetta , un grand show mêlant musique électro et performances artistiques. Cette manifestation financée par SdF Prod se déroulera de 22h à l’aube et verra défiler aux platines les plus grands DJs de la planète : Carl Cox, David Guetta, Tiësto, Martin Solveig et Joachim Garraud. Promu par M6, Fun Radio, Radio FG, Renault et Métro, cet événement musical semble remporter l’adhésion des clubbeurs parisiens puisque selon les organisateurs il ne resterait que très peu de billets sur les 40 000 places mises en vente.
En parallèle, un coffret 3 CD également baptisé Unighted by Cathy Guetta (Virgin/EMI) verra le jour le 30 juin. Mis en place à 40 000 exemplaires cette compilation sera soutenue par des spots diffusés par TF1, M6, Fun Radio et Radio FG. En voici le tracklisting détaillé.

Après le succès de la première édition, Cathy Guetta remet le couvert : le concert événement Unighted revient en 2009 pour une chaude nuit estivale au Stade de France ! Le 4 juillet prochain, les meilleurs DJ du moment viendront mixer au coeur de la célèbre arène, pour le plus grand bonheur des clubbeurs de la capitale.
C’est en plein coeur de l’été 2008 que les Guetta ont créé l’événement au Stade de France. Epaulée par son mari David, Cathy y a organisé une grande fête à laquelle se sont produits quelques uns des plus grands noms de la musique électronique. Intitulée Unighted by Cathy Guetta , la soirée a notamment accueilli Martin Solveig, Carl Cox, Joachim Garraud ou encore Tiesto.

Unighted n’a pas d’équivalent en France par sa taille, son contenu et son originalité. Cet événement réunit chaque année 4 des plus grands DJ du moment et propose 7h de show total non stop à vivre, à voir et à partager entre passionnés de musique et amoureux de la fête en général, de 22h à l’aube. Une scène centrale de 200m2, 3 scènes annexes, des murs vidéos, des danseuses, des robots, des performances live pour une expérience unique de la fête et de la nuit.