eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > Ursula Bretzel, ’Ça m’excite’ : La réponse à Helmut Fritz !

Ursula Bretzel, ’Ça m’excite’ : La réponse à Helmut Fritz !

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Aussi vulgaire et improbable qu’Helmut Fritz, voici à présent son alter ego féminin Ursula Bretzel. Avec son single léger et libertin Ca m’excite, la blonde chanteuse apporte une réponse au désormais célèbre Ca m’énerve du dandy allemand : Tout ceux qui ont un tatoo à la beckam, ça m’excite. Le gin tonic c’est démodé mais le champagne... ça m’excite ! Tout ces beaux mecs sur les calendriers, ça m’excite. La vue sur leurs beaux pecs me donne envie de frétiller... ça m’excite !
Découvrez le clip d’Ursula ci-dessous !

Débarqué sur nos ondes radio au printemps 2009, Helmut Fritz est un OVNI dans le paysage musical français, un trublion improbable qui mélange le glam au ringard, le branché au populaire, et le slim taille 34 au gilet jaune XL. Une combinaison nécessaire dans le contexte actuel pour sortir la tête de l’eau, sourire, danser, et oublier ses tracas !
L’univers fritzien est celui d’un second degré qui appelle à la réflexion amusée. Nombre de commentaires sur YouTube qualifient d’ores et déjà le premier single, Ca m’énerve, d’aspirine musicale qui devrait être remboursée par la sécurité sociale ! Preuve qu’Helmut Fritz fait du bien au moral des français ? Probablement et c’est loin d’être fini…

Pour être informé des dernières news concernant Helmut Fritz et Ursula Bretzel, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

En images

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.