eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Usher > Usher en concert à Paris : La tournée

Usher en concert à Paris : La tournée

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Le Euphoria Tour devait passer par Paris-Bercy le 6 mars 2013. Mais, ayant accepté de participer à l’émission The Voice, Usher a été contraint de reporter ses engagements européens. La Superstar du R’n’B est finalement de retour en 2015 avec un concert à Paris.

Revenu sur le devant de la scène ainsi qu’au sommet des charts à la faveur des hits OMG et DJ Got Us Fallin’ In Love, Usher remporte un vif succès outre-Atlantique. Une popularité qui est allée crescendo avec la participation du chanteur à l’émission The Voice. Il y remplaçait en effet Cee Lo Green au poste de juré, lors de la quatrième saison du télé-crochet américain.

Avis aux fans de R&B ! La star américaine sera bientôt de passage en France, afin de présenter son dernier album. Le public sera invité à danser au son de ses tubes OMG, Love in this Club, ou encore Scream. Toutefois, si un concert devait avoir lieu sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 6 mars 2013, le chanteur a préféré reporter à l’automne son Euphoria Tour en raison d’un emploi du temps surchargé.

Son nouvel album UR, le successeur de Looking For Myself (2012), Usher le défendra bien sur scène. Une petite trentaine de dates américaines, s’étalant de novembre à décembre 2014, ont déjà été confirmées. "Avec cette tournée, je veux offrir à mes fans un spectacle riche en surprises et en invités, une expérience inédite."
Ce UR Experience Tour passera ensuite par l’Europe ! Cette nouvelle tournée s’exportera dans 23 villes du vieux continent, dont une française : le 11 mars 2015 au Zénith de Paris. Ce concert proposera un regard neuf sur les anciens succès d’Usher comme les plus récents, en intégrant également des chansons extraites de son huitième album studio. La première partie sera assurée par la révélation de cet été Nico & Vinz.
A noter qu’une autre date avait été annoncée en France, le 13 février 2015 à Montpellier. Elle a malheureusement du être annulée, en raison d’un "conflit de planning"...

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.