Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Calendrier Paris > La Toussaint à Paris > Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint 2019 (...)

Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint 2019 ?

Dernière mise à jour : mardi 30 juillet 2019, par Jean

Les vacances de la Toussaint ont lieu du samedi 19 octobre au lundi 4 novembre 2019. Découvrez une sélection d’activités pour enfants. Cinéma, expos, sport, spectacles... nos chers bambins auront de quoi s’occuper !

Même si le temps est un peu maussade et que le passage à l’heure d’hiver se fait sentir, Paris offre de quoi remplir ces vacances joyeusement. eVous propose des idées de sorties pour tous les âges et pour tous les goûts.
Outre Halloween et Kidexpo, les deux événements parisiens de ces vacances, il y a largement de quoi s’occuper !

Retrouvez ici notre sélection d’expositions pour les enfants à Paris et nos coups de coeur en Île-de-France : bien sûr, la plupart des musées de la capitale proposent des parcours ou des activités pour le jeune public dans le cadre de toutes leurs expositions, mais par leur thème ou leur scénographie, certaines sont directement destinées aux enfants. Ne les manquez pas !
Découvrez également notre guide des lieux pour enfants à Paris->article1174453]. La quasi-totalité des musées parisiens proposent des activités pour enfants tout au long de l’année et à un rythme encore plus soutenu pendant les vacances.

A FAIRE TOUTE L’ANNÉE :
Guide des ateliers pour enfants et ados dans les musées de Paris
Les grands cirques de Paris
Guide des meilleurs théâtres pour enfants à Paris
Guide des ateliers de jardinage et de découverte de la nature pour les enfants à Paris
Où voir des animaux à Paris ?
Où faire du manège à Paris ?
Les musées gratuits pour les ados à Paris