.evous
>

Vaccinodrome Covid de Blois : Rendez-vous par téléphone, Doctolib

Le vaccinodrome du Jeu de paume, à Blois, est ouvert. Pour y être vacciné contre le Covid-19, prenez rendez-vous par téléphone ou via Doctolib.

La campagne de vaccination anti-Covid s’accélère ! Avec l’ouverture du centre au Jeu de paume à Blois le 6 avril 2021, la vitesse supérieure est enclenchée afin de protéger au plus tôt les publics les plus exposés et les plus à risque. Après avoir été réservé aux professions prioritaires (sapeurs-pompiers, enseignants…), ce vaccinodrome est désormais ouvert au grand public, du lundi au vendredi. Objectif : 1000 doses de vaccin administrées par jour !

Qui peut se faire vacciner ? La vaccination s’adresse : aux professionnels de santé, aux ambulanciers, aides à domicile, pompiers âgés de 50 ans et plus, aux personnes âgées de 55 ans et plus, aux personnes atteintes de pathologies qui les exposent à un très haut risque face à la Covid-19, aux personnes âgées de 50 à 64 ans inclus souffrant d’une ou plusieurs des comorbidités.

Comment prendre rendez-vous au centre de vaccination de Blois ? Vous pouvez vous inscrire par téléphone (0 805 02 14 00) ou en passant par la plateforme Doctolib (en cliquant sur ce lien pour un accès direct).

64 Avenue de Châteaudun, 41000 Blois

Adresse

Mots-clés