.evous
> >

Marseille : Nouveau centre de vaccination Covid au parc Chanot

Depuis le 15 avril, un grand centre de vaccination est ouvert au Parc Chanot. Celui-ci vient en complément du vaccinodrome du stade Vélodrome et est réservé à l’injection de la seconde dose du vaccin.

Après l’ouverture d’un grand vaccinodrome au stade Vélodrome dans le cadre de la lutte anti-Covid, la Ville de Marseille ouvre un nouveau centre de vaccination au parc Chanot afin de faciliter la prise en charge des Marseillais. Ce site, mis en place en partenariat avec l’ARS, l’AP-HM etle Bataillon des marins-pompiers de Marseille, a pour objectif de procéder à 2000 à 3000 vaccinations par jour, six jours sur sept. Dans un premier temps, il sera réservé aux personnes devant recevoir leur seconde dose de vaccin.

Qui peut se faire vacciner ? La prise de rendez-vous est ouverte aux plus de 55 ans, aux personnes en situation de handicap hébergées en maisons d’accueil spécialisées (MAS), aux femmes enceintes à partir du 2e trimestre de grossesse, aux résidents en Ehpad, aux personnes de plus de 50 ans présentant des comorbidités à risque de forme grave de Covid-19.

Autres centres de vaccination en France :
Centres de vaccination à Marseille
Centres de vaccination dans les Bouches-du-Rhône (13)

114 Rond-Point du Prado, 13008 Marseille

Adresse

Mots-clés