.evous
> >

Vaccinodrome du Zenith de Dijon : Comment prendre rendez-vous ?

Un vaccinodrome ouvre au Zénith de Dijon ! Prenez rendez-vous sur Doctolib ou par téléphone pour vous faire vacciner contre le Covid-19 dans ce grand centre de vaccination.

La ville de Dijon disposait déjà de plusieurs centres de vaccination contre le Covid-19, elle a désormais droit à un vaccinodrome ! Installé au Zénith de Dijon, ce grand centre a ouvert le 28 avril 2021, provoquant la fermeture des trois centres de l’agglomération dijonnaise : ceux de la rue Devosge, du stade Gaston-Gérard, ainsi que de Chenôve. Celui-ci est géré par des médecins et des infirmiers libéraux, aidés de pompiers et militaires, dont l’objectif est de procéder à près de 1000 injections par jour.

Comment prendre rendez-vous au vaccinodrome du Zénith de Dijon ? Pour prendre rendez-vous, appelez le 03 45 81 04 21, ou consultez la plateforme en ligne Doctolib (en cliquant sur ce lien).
Dans un premier temps, ce centre de vaccination va s’adresser aux personnes ayant déjà reçu une première dose de vaccin en ville (médecin, pharmacien, infirmier) et devant effectuer un rappel. Celles qui avaient déjà un rendez-vous dans un centre de vaccination pourront se rendre aux mêmes dates et heures au centre du Zénith, sans prendre un nouveau rendez-vous. "Un message leur sera adressé par SMS et la préfecture armera sa plateforme téléphonique au 03.45.81.04.21 toute la semaine du 26 avril pour rappeler les bénéficiaires qui n’ont pas de téléphone portable et répondre aux questions qui lui seraient adressées", indique la préfecture dans son communiqué.

Découvrez tous les centres de vaccination à Dijon (coronavirus Covid-19)

Parc de la Toison d'Or, Rue de Colchide, 21000 Dijon

Adresse

Mots-clés