.evous
  

Vanessa Hudgens part à la recherche de son père biologique

Dernière mise à jour : vendredi 6 mai 2011,    par: Morgan

Les producteurs du film Gimme Shelter seraient sur le point de signer avec la star de High School Musical pour interpréter le premier rôle féminin, selon The Hollywood Reporter.

Ron Krauss sera non seulement le réalisateur, mais aussi le scénariste de ce film qui racontera comment une adolescente enceinte (Vanessa Hudgens) partira à la recherche de son père biologique (Brendan Fraser) pour échapper à une mère abusive. Leurs retrouvailles ne se passeront pas aussi bien que prévu puisque le père rejettera sa fille lorsqu’elle refusera d’avorter.

Gimme Shelter, qui devrait être tourné dès le mois de mai, sera donc aussi bien pour Vanessa Hudgens que pour Brendan Fraser une tentative d’incursion dans le microcosme des films indépendants dramatiques. La jeune actrice, connue pour ses rôles dans des comédies romantiques à public adolescent, a amorcé un virage dans sa carrière avec des films comme Sucker Punch de Zack Snyder. Brendan Fraser est quant à lui un acteur cantonné à des rôles d’aventurier dans des films familiaux comme la dernière adaptation de Voyage au centre de la terre.

Mots-clés