evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Vide-dressing et soldes, Le Marais > Violette Sauvage au Carreau, Vide Dressing Géant

Violette Sauvage au Carreau, Vide Dressing Géant

Dernière mise à jour : dimanche 19 mars 2017, par Denis, Flavien

L’association Violette Sauvage organise un événement mode, samedi 1er avril 2017 de 11h à 20h. Venez chiner et faire votre shopping pour cette quatrième édition du Fashion Flea Market au Carreau du Temple, de bonnes affaire et de recyclage glamour.

La Sauvage team revient au coeur du Haut Marais, au programme, 2000m² où des dizaines de vendeuses, vendeurs et créateurs vous proposeront leurs trésors. Il y en aura pour tous les goûts, toutes les tailles , toutes les marques et tous les prix.

Inspiré des marchés urbains comme le Portobello Market de Londres ou les célèbres marchés de Brooklyn, c’est une expérience shopping rafraichissante : conviviale, trendy mais pas élitiste. Les 30 000 membres du collectif vous prouvent que le vide dressing n’est pas uniquement une mode mais bien une tendance de fond qui va durer. On est loin de la petite réunion troc entre copines. Un véritable casting d’exposants pour sélectionner les 400 accros du shopping participants avec 2000m² de “seconde main de premier choix”.
Des milliers d’articles, de Topshop à Chanel, des corners créateurs made in France, des espaces homme, luxe et Môme Market. Le tout ponctué d’expositions et d’animations.

Depuis 2010 Violette Sauvage révolutionne le concept de vide dressing en organisant des évènements tous les mois. La recette de Violette :
- des grandes marques et des petits prix
- des créateurs qui bradent
- un bar à gourmandises
- du vintage
- des stand spécial homme
- DJ’s pour ambiancer le tout
- Un after work fashion
- concours, cadeaux, surprises...

Conviviale, trendy mais pas élitiste, les sauvages vous invitent à privilégier la seconde main de premier choix, à ne plus subir la mode et son industrie et vous interroger pour devenir consom’acteur.
Violette Sauvage réunit aujourd’hui des dizaines de milliers de fidèles accros à son savoir faire et à ce nouveau concept plus humain.
Pour cette nouvelle édition le Carreau du Temple offre plus que jamais un cadre idéal à cet évènement exceptionnel et permet au lieu de renouer avec son passé historique une “bourse du vêtement d’occasion incontournable” notamment avant la rénovation de cet espace.

Rendez-vous samedi 1er avril de 11h à 20h avec Violette Sauvage au Carreau, pour de supers affaires.

Entrée 3€. Pour le suivi de votre dossier d’inscription ou toutes autres questions : videdressing@violettesauvage.fr

Fashion flea market Violette Sauvage au Carreau du Temple !

En images

Adresse

Carreau du Temple 4 rue Eugène Spuller - Accueil Billetterie 2 rue Perrée, 75003 Paris

Horaires

samedi 1er avril de 11h à 21h


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.