eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 12e > Actualités Paris 12e > Sorties, Paris 12e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 12e > Violette Sauvage revient !

Violette Sauvage revient !

Dernière mise à jour : lundi 10 février 2020, par Denis, Flavien

Salon vintage, vide dressing dans Paris. Marques de la mode, tendance, vendre des vêtements de marques, make-up for ever, nail bar, acheter des fringues de mode, hautes coutures, pièces de créateurs, glamour.
Venez chiner et faire votre shopping pour cette nouvelle édition hivernale, des stands et des bonnes affaires au pied du Port de l’Arsenal près de Bastille. Violette Sauvage organise son premier événement mode à Paris de l’année, rendez-vous au 10 Bastille, le samedi 15 février 2020.

Au programme, 1500m² de bons plans et de vente, des animations, un espace food, du son ... le tout dans l’esprit Violette Sauvage : une expérience shopping ludique et sympa.
Violette Sauvage organise depuis environ 10 ans, des événements parmi les plus grands vide dressings de France tout au long de l’année avec plus d’une trentaine d’éditions en région et à Paris, reste que la date incontournable de l’association est le fameux rendez-vous annuel au Carreau du Temple : le Fashion Flea Market.

Un concentré du meilleur de la mode de seconde main et des marques pour tous les goûts : Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Des Petits Hauts, Zara, Mango, Chanel, American Apparel, Rykiel, Marni, Chie Mihara, Cos, Yves Saint Laurent, APC, Muji…
Inspiré des marchés urbains comme le Portobello Market de Londres ou les célèbres marchés de Brooklyn, c’est une expérience shopping rafraichissante : conviviale, trendy mais sans être élitiste. Vendeurs et créateurs seront présents pour cette nouvelle édition chic et fashion mode by Violette Sauvage dans une ambiance décontractée.

Cette nouvelle édition 2020 est située au-dessus du Port de l’Arsenal, à Maison Rouge, un ancien centre culturel bien adapté pour accueillir le temple de la seconde main et toujours au programme, des animations, un espace food, du son et une bonne ambiance.
Un projet de stand, une animation ou un partenariat, envie de participer ? Contactez la Team Sauvage.

PRATIQUE
Centre 10 Bastille
10 boulevard de la Bastille 75012 Paris
Au-dessus du Port de l’Arsenal
M° Quai de la Rapée (L5)
videdressing@violettesauvage.fr
Métros Filles du Calvaire et St Sébastien Froissart (L8)
Entrée sur place : 2€

Violette Sauvage
Édition Paris
10 Bastille
Samedi 15 février
Tout le programme ICI

A LIRE AUSSI

Paris Vintage Festival
Open Mode Festival
Beauty Bars, les bonnes adresses de Paris
Merci Paris Marais, concept store
Stock Zadig & Voltaire Paris Marais
Stock Azzedine Alaïa
Braderie Noël solidaire, Arcat
Marché de Noël vegane, le Hasard Ludique
Le Marais à Paris, l’agenda du mois
Agenda du Carreau du Temple
Beaubourg, les Halles, visite de Paris Centre
Promenade, les 25 lieux à visiter dans le Marais à Paris
Meilleures boutiques design et mobilier à Paris
Bons restaurants ouverts de nuit à Paris
Meilleures adresses de pâtisseries à Paris
Guide des meilleurs cours de Pilates
Meilleurs cours de yoga à Paris

Adresse

10 boulevard de la Bastille, 75012, Paris

Horaires

Samedi 15 février 2020
11h – 18h


Messages