.evous
> > > > >

Vide-grenier du 2e, Le Coin des puces

L’association Les Petits Pois vous propose la deuxième édition de son Coin des Puces le dimanche 10 mai 2015 de 8 h à 18h autour des rues Saint-Denis, Greneta et place Goldoni. Brocante de quartier.

Après le vide-greniers de septembre, une deuxième brocante s’installe dans le 2e arrondissement : Le Coin des puces. Organisée par Les Petits Pois, l’association de commerçants et d’habitants de la rue Saint-Denis.

Après le succès de la première édition, vous présente le 10 mai de 8h à 18h , le deuxième COIN DES PUCES, rues Saint Denis et Greneta.
Vous pourrez dénicher de grandes trouvailles et de jolis petits trésors : objets de collection, brocante, vêtements, vintage … et participer aux animations spéciales des commerçants. Venez vendre, acheter ou échanger tout ce qui traine dans le grenier, dans le dressing ou dans la cave !

Ne manquez pas ce bel événement du quartier .
Ouvert à tous, et bien évidement aux habitants du 2eme arrondissement de Paris et aux commerçants de la rue, il s’agit d’un événement incontournable du quartier.
Profitez en pour prendre un brunch , flâner dans nos cafés, vous balader dans nos rues piétonnes et bien sur faire de bonnes affaires.
Les Inscriptions sont désormais ouvertes !

Coin des Puces le dimanche 10 mai 2015 de 8 h à 18h
Boite email : contact@ruesaintdenis.org

Rues Saint Denis et Greneta. 75002 Paris

Adresse

Mots-clés