.evous
> >

Vincent Delerm en concert : La tournée 2022

Vincent Delerm est de retour. A l’occasion du 20ème anniversaire de la sortie de son premier album éponyme, le chanteur sera en concert à Paris en 2022.

Pour fêter ses 20 ans de carrière, Vincent Delerm célèbrera le 20ème anniversaire de la sortie de son premier album éponyme, là où tout a commencé, au Théâtre de l’Européen, pour 12 concerts uniques qu’il donnera, comme il y a 20 ans, aux mois d’avril et mai 2022. Il s’y produira du 28 avril au 21 mai 2022.

Découvrez l’agenda 2022 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Depuis ses débuts, il y a toujours du théâtre dans la chanson de Vincent Delerm. Du cabaret dans ses personnages à double fond. Du cinéma dans ses images, dans ses rythmes. Le chanteur inscrit chacun de ses spectacles dans une perspective autant musicale que théâtrale, proposant une vision du tour de chant classique renouvelée, et ponctuant ses concerts de films, voix off et divers monologues. Il avance un pas plus loin cette fois, mettant en scène un spectacle écrit comme une pièce de théâtre, et ponctué de chansons inédites.

Après le Théâtre des Bouffes du Nord, Vincent Delerm s’est installé à l’Olympia. Il y a joué son spectacle musical Memory le 16 avril 2013. Il a également défendu son album Les Amants parallèles au théâtre Déjazet à Paris, en mars 2014, puis à l’Olympia en janvier 2015. Après la Philharmonie de Paris en avril 2017, le chanteur est reparti en tournée en 2019 et 2020 avec son album Panorama.