eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Actualités Paris 17e > Vie de quartier, Paris 17e > Faits divers, Paris 17e > Violente agression au couteau dans le 17e : Un homme recherché

Violente agression au couteau dans le 17e : Un homme recherché

Dernière mise à jour : jeudi 2 mai 2013, par Morgan

Deux personnes ont été violemment agressées au couteau dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris ce lundi 29 avril. Le suspect de cette double tentative de meurtre a été identifié et il est activement recherché par la police.

Il était environ 22h30 ce lundi quand plusieurs témoins auraient aperçu deux hommes en train de s’empoigner violemment dans un immeuble de la rue de Tocqueville. Un jeune homme âgé de 21 ans s’est alors écroulé, blessé dangereusement à l’arme blanche au niveau des flancs et des bras. Alertés, les secours sont alors intervenu sur place pour évacuer la victime vers l’hôpital Georges Pompidou dans le 15e.

C’est à ce moment qu’une deuxième victime a fait son apparition. Une femme âgée de 37 ans a fait son entrée dans le hall de l’immeuble, avec à la main un couteau ensanglanté et des blessures graves au thorax et au bas-ventre. Elle a été transportée vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

Les enquêteurs du 1 er district de police judiciaire (DPJ) en charge de l’affaire auraient identifié le suspect, un individu lié aux deux victimes, et auraient lancé un avis de recherche à son nom.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.