eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Violetta en concert en France : La tournée 2017 de Tini

Violetta en concert en France : La tournée 2017 de Tini

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Après Hannah Montana, Big Time Rush, ou encore Section Genius, Violetta était la nouvelle série musicale de Disney Channel. Forte du succès de cette bande originale, l’interprète continue de se produire sur les scènes européennes, mais sous son nouveau nom de scène : Tini.

Après Hannah Montana, Big Time Rush, ou encore Section Genius, Violetta était la nouvelle série musicale de Disney Channel. Forte du succès de cette bande originale, l’interprète continue de se produire sur les scènes européennes, mais sous son nouveau nom de scène : Tini.

Nouvelle production de Disney Channel, Violetta est une série musicale pour enfants. Son histoire : une adolescente en fleurs retourne vivre avec son père à Buenos Aires, sa ville natale, après plusieurs années passées en Europe. Elle va alors donner libre cours à sa passion pour le chant, tout en menant au mieux sa vie amoureuse et la jalousie de sa rivale, Ludmila.

Diffusée depuis le printemps 2012, la série - tournée intégralement à Buenos Aires -a immédiatement connu le succès. Récompensée par plusieurs Kids’ Choice Awards, elle est devenue un petit phénomène auprès du jeune public. L’actrice-chanteuse Martina Stoessel est devenue en parallèle la nouvelle idole des 8-14 ans, marchant dans les pas de Miley Cyrus (Hannah Montana), ou Demi Lovato (Camp Rock).
La musique de la série remporte également un franc succès, à l’image du générique En Mi Mundo. En France, l’album de la saison 1, contenant un DVD Karaoké, un poster de Violetta et toutes les paroles des chansons sort le 24 juin 2013. Et après la saison 2 de cette "telenovela" pour ados diffusée à la rentrée 2013, la B.O. de la troisième saison - intitulée Gira Mi Canción - sort à la rentrée 2014. Surprise : l’héroïne est devenue blonde !

Violetta était en concert au Grand Rex, à Paris, les 15, 17, 18 et 19 janvier 2014. Après ces huit spectacles complets, les fans de la chanteuse se sont rendus dans la même salle, le 4 octobre 2014 à 15h, pour la diffusion de Viva Violetta. Ce film a aussi été projeté dans 150 salles de cinéma en province les 3, 4 et 5 octobre.
Une autre tournée a ensuite été d’actualité. Violetta s’est produite en février-mars 2015 à Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Montpellier, Marseille et Douai. Dans la capitale, des concerts ont été donnés au Zénith de Paris les 15 et 16 septembre.

Après Violetta, c’est maintenant au tour de Martina "Tini" Stoessel de donner des concerts ! La jeune femme sera ainsi en concert à Lille, Strasbourg, Montpellier, ou encore à Lyon dans les mois à venir. Le point final de cette tournée française est prévu le 30 avril 2017 au Zénith de Paris.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- 25 Avril 2017 : Lille - Zénith
- 26 Avril 2017 : Strasbourg - Zénith Europe
- 28 Avril 2017 : Montpellier - Zénith
- 29 Avril 2017 : Lyon - Halle Tony Garnier
- 30 Avril 2017 : Paris - Zénith

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.